Comment faire de l’histoire Mods

Un mod est un jeu de fan -mesure fondées sur une version commerciale préexistante qui change le mode de jeu et l’apparence de la partie. Conflits militaires historiques sont un sujet populaire pour le modding , offrant d’innombrables paramètres de jeu et une foule d’idées pour de nouvelles armes et éléments de gameplay . Soyez averti, cependant – la création d’un mod est beaucoup de travail et peut prendre des années d’efforts, ce qui en fait un projet pour que les joueurs les plus dévoués et les amateurs d’histoire . Instructions
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Choisissez une période historique ou d’une guerre spécifique pour simuler avec votre mod . Recherche de l’ époque , en se concentrant sur ​​le matériel militaire , des armes , des armures et des uniformes. Étude tactiques de combat et vous familiariser avec les grandes batailles qui ont eu lieu au cours de la période de votre mod .
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Choisissez un moteur de jeu sur lequel baser votre mod . Si vous avez modded ou joué à un jeu moddable particulier dans le passé , l’utiliser. Si ses capacités de modding sont insuffisantes pour vos fins , vous préférerez peut-être essayer un jeu différent. Les jeux de la série Half-Life et Quake sont très populaires pour les mods fixés dans l’histoire récente , alors que Mount & Blade est mieux pour décors médiévaux et antiques . Les jeux de civilisation sont un bon choix si vous cherchez à créer un mod qui simule toute une culture plutôt qu’un conflit militaire spécifique .
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En savoir tout ce que vous pouvez au sujet de modding avec le jeu vous avez sélectionné . La plupart de ces jeux ont une richesse de tutoriels gratuits pour vous aider à démarrer et une grande communauté de moddeurs autres pour vous donner des conseils .
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Début des travaux sur votre mod en créant des modèles historiquement exacts pour les armes et les unités impliquées . Mettent également l’accent sur ​​le codage des scripts pour modifier le gameplay et de faire des textures pour les deux modèles et l’interface utilisateur .
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Demandez de l’aide de la communauté du jeu , mais pas jusqu’à ce que vous avez beaucoup fait sur votre propre . Si vous avez terminé le travail pour montrer , il sera beaucoup plus facile de recruter des coéquipiers . Si vous n’êtes pas très artistique , trouver quelqu’un pour modéliser et texture pour vous. Si la codification n’est pas un point fort, obtenir un programmeur .
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Relâchez la fois précoce et souvent en offrant régulièrement votre mod historique de la communauté pour le téléchargement . Non seulement cela efficacement construire votre base de fans , il vous permet également de trouver des erreurs plus rapidement que n’importe quel test de lecture sur votre propre boîte . Intégrer les suggestions de la communauté pour de nouvelles fonctionnalités ou des moyens de renforcer l’exactitude historique dans votre version suivante .

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