Nécromancie sorts dans Wizard101

Dans le jeu de fantasy  » Wizard101  » l’école de la mort est l’une des sept écoles de magie , avec le feu, glace , tempête, mythe , l’équilibre et la vie . Les pratiquants des arts de la mort sont connus comme Nécromanciens ; ils jettent nécromancie ou  » mort  » sorts qui nécessitent souvent des combinaisons de traiter de grandes quantités de dégâts . Lors d’un duel avec un monstre ou un autre joueur , un assistant ne peut lancer des sorts de cartes dans le deck sort du joueur . Comme niveau Nécromanciens , ils apprennent de nouveaux sorts de mort par la formation avec un professeur ou en complétant des quêtes . Sorts Nécromancie de dommages

sorts de dégâts représentent un pourcentage élevé de cartes de sorts dans le deck d’un joueur . Les dégâts infligés à l’adversaire varie , selon le rang du sort et la résistance de l’ ennemi à une école particulière de la magie . Sorts de Nécromancie également des dégâts sur les effets du temps qui traitent d’une certaine quantité de dégâts sur plusieurs tours. Un exemple est « Poison  » un sort de mort qui traite 40 points de dégâts d’abord, puis 435 au cours des trois prochains tours .
Nécromancie Steal sorts

Steal sorts sont une partie essentielle de charme le pont d’un Nécromant , car ils infligent des dégâts et retour environ la moitié de celui-ci vers l’arrière pour le lanceur de sorts . En l’absence de sorts de soins directs , voler sorts agissent comme un coup de pouce bienvenu à la santé au cours de duels . Vol de vie des sorts comprennent  » goule  » « Vampire  »  » Wraith  » et  » Scarecrow  » qui Nécromanciens obtenir au niveau 48 de la quête intitulée « Rain sur épouvantail .  » Le  » épouvantail » sort vole 400 la santé des ennemis et donne 200 vers le Nécromancien

Nécromancie Ward et le charme des sorts

Assistants avoir trois différents types de sorts de la paroisse : . boucliers , pièges et prises en charge . Shields et les sorts d’absorption diminuent la quantité de dommages qu’un joueur prend pendant plusieurs tours , jusqu’à ce que l’assistant consomme la carte de sort entièrement . Les pièges sont les sorts lancés sur un ennemi pour augmenter les dégâts subis pendant un tour . Sorts de nécromancie de pièges sont particulièrement importants comme précurseurs pour plus de combinaisons de sorts . Des exemples de sorts de piège sont  » Death Trap  »  » Feinte  » et  » malédiction « . Sorts de charme fonctionnent d’une manière similaire – ils augmenter ou diminuer et les statistiques peuvent être coulés sur des amis ou ennemis . Sorts de charme de nécromancie comprennent  » -mort »,  » peste  » et « infection ».
Nécromancie mondial et manipulation des sorts

sorts globales affectent chaque joueur et le monstre dans un duel et dernier jusqu’à un assistant joue une autre carte mondiale des sorts . Ces effets globaux peuvent augmenter ou diminuer la guérison , augmenter les dommages production ou augmenter les chances de recevoir un pépin de puissance , une stat nécessaire pour jeter des sorts . Un sort global de la mort comme « Doom and Gloom  » réduit tous les sorts de soins de 65 pour cent . Sorts de manipulation sont également une partie importante de l’arsenal d’un Nécromant , car ils comprennent convoquer un serviteur de la mort de se battre avec l’assistant . Le sbire convoqué varie sur le nombre de pips un joueur a ; un pip invoque un serviteur éthérée incarné la mort de 100 santé et 14 pips assignation à 1400 la santé .

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