Comment faire un bon scénario pour Smackdown Vs. RAW 2010

Comme n’importe quel spectateur de la lutte professionnelle sait , la moitié de l’intérêt dans la programmation vient de la narration .  » Smackdown Vs. Raw 2010  » joue avec ce concept en permettant aux joueurs de créer leurs propres histoires , rendant effectivement chaque joueur dans un booker de lutte . Comme pour les programmes réel de lutte, des histoires doivent équilibrer accumulation et pay-off en ayant assez d’action se fois dans et hors de l’anneau , en mélangeant les coulisses et sur ​​le ring interaction , ce qui retarde toute confrontation directe jusqu’à ce que le bon moment et de savoir quand mettre fin à l’histoire . Instructions
Le 1

Commencez petit .  » Smackdown Vs. Raw 2010  » permet à plusieurs histoires à être étiré la valeur de la programmation de plus de deux ans , dans des émissions de télévision hebdomadaires et vue pay-per- mensuels . Au lieu de créer de nombreuses histoires , long en cours d’exécution à la fois , se concentrer sur faire de petites histoires dans un premier temps . Une fois que vous êtes à l’aise avec les bases du créateur de l’histoire , commencer à développer de plus grandes histoires .
2

Décrire l’histoire avant de commencer. Assurez-vous que vous savez combien la valeur de spectacle de la programmation sont nécessaires pour compléter l’histoire . Savoir quand ajouter dans les grandes animations et des développements de l’histoire .
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Enregistrer un -à-un les affrontements pour pay- per-views . Comme avec de vraies histoires de lutte professionnelle , les spectacles gratuits ( premières , Smackdown , ECW ) devraient constituer les points de vue pay-per- . Le point culminant de l’histoire ne doit pas être donnée . Utilisez différentes variantes , comme segments coulisses , étiquette matchs , démêlés et des bagarres après match pour pousser la querelle tout en gardant les deux ( ou plusieurs ) des lutteurs centrales à part jusqu’à ce que le pay-per – .
4 < p> Utilisez d’autres lutteurs , surtout si le développement de plus d’une histoire à la fois . Cela est particulièrement efficace dans la réservation de longue durée. Si vous souhaitez avoir un angle entre CM Punk et Randy Orton dernier pendant plusieurs mois d’une valeur de spectacles, envisager d’avoir d’autres lutteurs que l’un ou les deux ont une histoire avec , comme Cody Rhodes ou l’Undertaker , entrer dans l’histoire . Cela permet à la nouvelle histoire et peut construire en déplaçant l’un des lutteurs dans une histoire avec quelqu’un d’autre , par exemple , une fois que Punk se fait avec Orton , il pourrait alors entrer dans une histoire avec Rhodes en querelles avec Orton Undertaker . Ensuite, les deux peuvent être ramenés à nouveau .
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Ne pas surréservation démêlés ou grands événements . Alors que  » Smackdown Vs. Raw 2010  » permet à ces choses énormes explosions de voitures , celles-ci doivent être enregistrés pour quand l’histoire a vraiment besoin d’un regain d’ intensité juste avant la fin . De même , démêlés deviennent très vieux et pas cher si elle est utilisée trop souvent . Pensez à de nouvelles façons de garder les lutteurs se séparent avant les matchs de pay-per -view .
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Créer des segments détaillés en utilisant différentes expressions faciales , les angles de caméra et des environnements . Coulisses segments devraient être unique , intéressante et dirigé vers les parties importantes de l’histoire . De même, ne pas avoir les lutteurs dire quelque chose qui pourrait être montré en action .
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Créer obstacles intéressants pour le personnage contrôlé par le joueur . Occasionnellement, il peut être intéressant d’avoir des conditions inhabituelles pour le joueur à accomplir, comme d’avoir à perdre un match , déposez un titre ou être disqualifié en utilisant une arme contre un rival détesté . Comme pour les grands événements elles doivent être utilisées judicieusement , mais peuvent renouveler l’intérêt dans des histoires plus longues de fonctionnement .
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Assurez-vous qu’il ya des conséquences à l’action . Si un lutteur est battu dans les coulisses , ou a une voiture exploser comme ils marchent par , ils devraient montrer l’effet physique de ce cas, la prochaine fois qu’ils apparaissent .
9

Utiliser commentaires en ligne . Diffusion de l’histoire en ligne permet à d’autres joueurs à voter jusqu’à cinq étoiles . Même s’il y aura toujours des trolls , noter les évaluations des autres joueurs et l’utiliser pour renforcer cette histoire ou la suivante.
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Savoir quand mettre fin à votre histoire . Beaucoup de bookers de lutte de la vie réelle commettent l’erreur d’avoir une histoire aller sur beaucoup plus de temps que prévu. Une fin satisfaisante peut faire une histoire décent devenir grand .

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