NFL Gamebreaker Anecdotes Règles défi de Lecture

Gamebreaker Trivia Challenge présente un jeu-questionnaire pour les fans de football de tous les âges . Les règles des jeux imitent les règles de la National Football League ( NFL ) . Il présente une expérience de trivia , où une équipe tente de répondre aux questions de marquer un touchdown , tandis que leur adversaire essayer de prédire les jeux pour les tenir hors de la zone des buts . Préparation à jouer

Deux équipes jouent NFL Gamebreaker Trivia uns contre les autres . Le jeu recommande deux à huit joueurs, mais plus peut jouer si vous le souhaitez . Si il ya plus de deux joueurs , ils se sont séparés en deux équipes . Les joueurs mélangent toutes les cartes et les placer sur la carte , face cachée . Pénalité et anecdotes cartes combiner en une seule pile, tandis que les cartes de coups de pied et de la défense ont leurs propres points sur la carte . Placez les marqueurs de l’équipe sur le terrain de la planche de jeu , le coup d’envoi spinner sur le côté et retourner une pièce de monnaie pour voir qui reçoit le botté d’envoi .

Kickoff Règles

Le coup de pied équipe tourne leur compteur pour déterminer à quelle profondeur le coup va . L’équipe de réception tourne leur spinner pour voir dans quelle mesure ils renvoient la balle du point de la capture . Si la balle se déplace dans la zone de but, l’équipe qui reçoit a le choix de prendre un contact arrière et revenir à la ligne de 20 verges .

Offense
< p> L’infraction choisit parmi quatre types de jeu : course, passe courte , passe longue et grande pièce . La question de l’exécution est le plus facile sur la carte et les résultats entre les cinq et 10 verges . Les cartes de passe courts sont des questions intermédiaires , de compensation entre 10 et 20 mètres . Les questions de passe de longues classent aussi difficile et gagnent entre 20 et 30 mètres . Les grandes cartes de jeu permettent questions difficiles et fournissent pas d’options à choix multiples. Ces gagnent entre 30 et 60 mètres . Tout comme dans le football réel , l’équipe doit gagner 10 verges pour un premier essai . Si une carte de réparation est tracé , l’équipe reçoit une pénalité pour un certain nombre de chantiers . Quand une infraction , il est dans la zone des buts , l’équipe marque six points et soit le coup d’ un point supplémentaire ou essayer une conversion de deux points .
Défense

Chaque équipe reçoit cinq cartes défensives : course , passe courte , passe longue , grand jeu et GameBreaker . Le GameBreaker est une carte spéciale avec la possibilité pour un chiffre d’affaires . La défense va essayer de prédire la sélection de jeu de l’ infraction pour réduire verges gagnées . La défense prévoit leur carte face cachée avant que l’infraction choisit leurs jeux. Si la défense prédit une course et l’infraction appelle une course , les verges gagnées réduire par rapport au total sur la carte. Si l’infraction gagne 11 verges , mais la défense a prédit l’appel de jeux avec moins de cinq ans, l’infraction ne gagne 6 verges . Une infraction qui répond correctement à une question ne recevra jamais mètres négatifs , mais il sera toujours arrondir à zéro . Si la défense ne parvient pas à prédire la bonne conduite, l’infraction devient mètres supplémentaires sur la base des défenses cartes listées numéros . La défense utilise son GameBreaker jusqu’à trois fois dans un match. Cela leur permet de répondre à la question de l’infraction allait choisir et si tout se passe bien , ils obtiennent un chiffre d’affaires et prendre en charge l’attaque.

Tirs , des points supplémentaires et 2 points Conversions
Photos

Pour jouer contre des équipes spéciales , l’infraction répond à une question de la plate-forme de pied. Les questions réparties en cinq catégories : court, moyen , long, point extra et de conversion de deux points . Si l’infraction manque un but de champ, la défense prend le dessus sur les infractions sept mètres au-delà de la ligne de mêlée .

Laisser un commentaire