Comment faire un type Invasion jeu

 » Halo: Reach  » permet aux joueurs de créer leurs propres cartes pour un usage personnel ou même en ligne . Avec une variété de cartes et les options est également le type de jeu d’invasion . En Invasions , il ya trois phases , généralement avec capture du drapeau comme la dernière phase . En raison des multiples phases , la création d’un jeu Invasion personnalisé peut être particulièrement compliqué. Après avoir configuré les détails , les joueurs auront un contrôle créatif complet sur ​​leurs  » Halo: Reach  » cartes. Instructions
Le 1

Ouvrez l’éditeur de niveau pour créer votre propre niveau . Sélectionnez le type de jeu que « Invasion », pas « d’édition de base .  » Commencer la conception de votre jeu personnalisé en sélectionnant une carte de base , tels que Forge .
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Établir des points de spawn en appuyant sur ( le bouton « X » )  » Objet Options » . Sélectionnez spawn points et assurez-vous que ces points spawn ont une affiliation neutre , plutôt que de les désigner pour l’une des équipes .
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Sélectionnez la zone de spawn ( pas le point de spawn ) en visant l’icône de sablier sur le point d’apparition et en sélectionnant « options de l’objet .  » Désigner ces zones de frai sur la base de quelle équipe vous souhaitez frayer dans la zone de spawn . Commençons par l’équipe bleue .
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modifier les spécifications de la zone de frai pour l’équipe bleue de sorte que la  » séquence Spawn  » est réglé sur « 1 ». Modifiez la valeur «Place au démarrage  » à « True » et le  » jeu spécifique  » valeur « False « . La valeur « Symétrie » doit être « deux » et le « Type de Jeu étiquette » doit être  » INV_RES_ZONE .  »
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Modifier les mêmes spécifications pour la zone de spawn de l’équipe rouge de base . Ces spécifications permettent de configurer les zones de frai de telle sorte que chaque équipe se reproduit seulement dans ces zones aussi longtemps que le premier objectif est toujours défendu . Une fois cet objectif est pris , chaque équipe va engendrer de nouvelles zones de frai .
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Configurez la seconde zone de spawn pour chaque équipe dans un mode identique à la première zone de frai, à quelques exceptions près . Au lieu de « Séquence Spawn  » ayant une valeur de «1», changer pour une valeur de «2». En outre,  » jeu spécifique » doit devenir «vrai» plutôt que de « faux ».
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Configurer la troisième zone de spawn identique à la seconde zone de frai, sauf que vous devez changer « Séquence Spawn  » de  » 2 « à » 3 « .
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créer zones d’objectifs par la création d’un cylindre ou une boîte à outils dans le coin inférieur droit de l’écran . Ces objectifs doivent correspondre à leur séquence avec les séquences pour les zones de frai . Le premier objectif aura une  » séquence  » de « 1 », la deuxième aura une valeur de « 2 » et le dernier aura une valeur de «3».
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Configurez les détails supplémentaires de chaque objectif que «Place au démarrage  » est « True « ,  » jeu spécifique  » est  » faux « ,  » Symétrie  » a une valeur de  » deux  » et  » type de jeu Etiquette » a une valeur de  » INV_OBJECTIVE .  » Les territoires de ces objectifs doivent être fixés à celle de l’équipe qui défend .
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Établir le dernier objectif avec le  » Type de jeu Etiquette  » définir comme  » INV_OBJ_FLAG .  » Ce paramètre entraîne le drapeau pour frayer à cet endroit.
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Créez un point objectif final d’agir comme l’emplacement objectif pour l’équipe attaquante à mettre le drapeau . Ce dernier objectif a la même configuration que le troisième point objectif , sauf que le  » Type de jeu Etiquette » est  » INV_Objective .  »

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