Comment vaincre FOXHOUND dans Metal Gear Solid

Avant de poursuivre, je tiens à vous faire savoir que ce guide contient des spoilers possibles pour Metal Gear Solid . FOXHOUND est le principal groupe de méchants dans Metal Gear Solid . Ils sont constitués de Liquid Snake , Revolver Ocelot , Vulcan Raven , Sniper Wolf, Decoy Octopus , Psycho Mantis et . Certains personnages vous combattent plus d’une fois , et d’autres que vous ne se battent pas du tout . Ce guide va vous montrer comment vaincre chaque boss , avec quelques conseils que vous pouvez ne pas avoir connu about.Things Vous devez
Une console Playstation
Une copie de Metal Gear Solid
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Revolver Ocelot
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Lorsque vous démarrez cette bataille , vous remarquerez que vous n’avez pas radar disponible et que vous ne pouvez pas traverser le centre en raison de la C4 . Aucun de ceux-ci sont vraiment un problème puisque vous êtes dans un si petit espace . D’abord trouver un endroit où Ocelot tire sur vous, mais vous pouvez esquiver facilement. Ses balles ricocher des murs , alors soyez prudent .
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Portez une attention particulière au nombre de balles sous la barre d’énergie de Ocelot . Quand il vient à manquer , il ne peut pas tirer jusqu’à ce qu’il se recharge . Profitez de cette occasion pour tirer avec votre arme sur lui alors qu’il recharge . Rappelez-vous, il ne peut pas attaquer jusqu’à ce que son arme est complètement rempli de balles .
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Répétez ces deux étapes jusqu’à ce que vous le battez . Le temps de la bataille et de la difficulté dépend de votre niveau de difficulté. Il pourrait prendre environ une minute ou il pourrait prendre cinq ou dix minutes . Pour recharger rapidement , effectuer un rechargement tactique en appuyant deux fois R1 .
Vulcan Raven ( M1 Tank)
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Combattre un réservoir peut paraître insurmontable , mais un moyen rapide de arrêter de tirer obus de char est d’utiliser votre balle au début . Il sera toujours en mesure de tirer la mitrailleuse , si .
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Run près du réservoir et équiper vos grenades . Vous objectif est de jeter les grenades à proximité de la position du tireur du réservoir que possible . De près, vous aurez à surveiller le réservoir vous débordante, mais si vous vous déplacez assez rapidement, puis il va essayer constamment de changer sa position .
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Le plus proche de votre grenades frappé , le plus de dégâts que vous faites pour le tireur . Si vous jetez le droit à la grenade dans le trou , vous vaincre le tireur instantanément . Un deuxième tireur sort , cependant, donc gardez sur vos gardes et effectuer les mêmes étapes une fois de plus pour vaincre le réservoir .
Psycho Mantis
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Après vous frappez sur Meryl , Mantis Psycho apparaîtra et faire sa petite analyse psychique de vous. Quand il a fait , l’écran devient noir, avec un  » HIDEO  » en haut de l’écran .
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Utilisez ce temps pour passer rapidement votre commande sur le port lecteur 2 . Cela empêche Mantis de prédire vos mouvements et le rend plus facile à le vaincre . Equiper les lunettes thermiques et vous serez en mesure de voir à travers son camouflage optique et tirer sur lui .
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Chaque objet qu’il jette à vous a un modèle qui lui est propre . Gardez une note mentale de mouvements chaque objet prend et l’utiliser pour prédire les mouvements de ses attaques .
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Quand il apporte Meryl haut, frapper à nouveau son à l’empêcher de se tirer. Après cette continuer à lui tirer dessus jusqu’à ce que son énergie s’épuise. A la fin , il va essayer de jeter tout ce qu’il a à vous , si vite en finir avec lui .
Sniper Wolf ( 1er bataille )
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Après Meryl descend , vous devrez obtenir le fusil sniper de la suspension de la cuve. Quand vous revenez , trouver une cachette à l’ autre de la paroi et équiper votre diazépam .
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Prenez une diazépam pour lisser votre visée , puis équiper les lunettes thermiques . Cela rend plus facile de trouver de loup sur le palier . Sortez et équiper le fusil de sniper . Pendant que vous êtes à tirer sur Loup , si elle vous tire ou votre diazépam s’épuise , non équiper le fusil de sniper et aller derrière le mur .
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Rappelez-vous de ne pas abuser du diazépam , car vous n’aurez se battre loup plus tard . Sauf si vous êtes un très bon shoot avec une caméra tremblante , il aidera votre objectif .
Liquid Snake ( Hind D )
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Après que vous avez trouvé l’ missiles stinger et sont prêts à se battre liquide , la tête sur le toit à l’extérieur de la tour . Évitez les coups de feu du navire à l’aide de l’environnement et d’ajuster votre position .
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Utilisez le dard lorsque vous êtes à un endroit sûr et le feu sur lui . Après l’avoir frappé , il va immédiatement tirer sur vous, afin de trouver une certaine couverture . Continuez ces étapes tout au long de la bataille . Gardez un oeil sur votre radar pour trouver la position de l’ Hind .
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Lorsque son énergie est à la moitié , il se déclenche un missile qui sera essentiellement attaquer tout sur ​​le toit . Cachez-vous derrière une caisse pour éviter de vous vient d’être frappé . A la fin de sa santé, il se déclenche un missile plus . Cachez-vous derrière la caisse à nouveau pour éviter d’être touché .
Sinper Wolf ( 2ème bataille )
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Dans ce cadre , vous aurez une plus grande surface à couvrir dans la neige domaine . Trouver une couverture, comme un arbre, et utiliser votre diazépam . Ensuite, équiper les lunettes thermiques et équipez votre fusil de sniper .
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Trouver loup sera votre première tâche . Elle a beaucoup de couverture pour passer et sera généralement courir d’un endroit à un autre . Gardez une trace de ses mouvements avec le fusil de sniper . Quand elle s’arrête, tirer sa rapidement avant qu’elle ne vous tire . Le plus difficile la difficulté , plus elle tire . Les lunettes thermiques vous permettront de voir ses mouvements mieux .
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Si elle vous tire, votre but est rompu et il peut être difficile de la retrouver . La meilleure option est d’appuyer sur R1 pour non – équiper le fusil et aller au-delà de votre couverture . Lorsque vous êtes prêt , équiper le fusil encore et chercher. Utilisez votre diazpam lorsque votre objectif devient fragile .
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Une autre astuce est d’utiliser Nikita missiles , si vous en avez. Trouver une certaine couverture , équiper votre lanceur Nikita et le feu . Elle peut tirer le missile avec son fusil , il vous faudra donc être rapide . Ne pas utiliser pour beaucoup cependant, que vous en aurez besoin pour la prochaine bataille avec Raven .
Vulcan Raven ( 2ème bataille )
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Cette fois , Raven vous a placé dans une grille de caisses . Il tourne autour de la zone avec sa mini pistolet , qui n’est jamais à court de munitions . Vous devrez garder un œil sur votre radar . Vision du cône de Raven est beaucoup plus grand et il a tendance à courir et faire des virages brusques rapidement. Attention aux caisses qui tombent sur ​​. Ils bloquent certaines voies et révèlent également des éléments supplémentaires .
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l’aide de Cover est la meilleure façon d’éviter les dommages . Trouver une zone centrale où vous pouvez rester à utiliser votre lanceur Nikita et où Raven passe souvent, mais pas tout le temps . C’est parce que vous pouvez utiliser toutes les mines Claymore C4 ou lui nuire quand il passe par la région.
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Les missiles Nikita sera votre arme principale pour cette bataille . Utilisez les missiles pour guider à travers la grille et cliquez sur Raven . Il peut détruire les missiles avec son fusil , donc essayer de se faufiler sur lui par derrière . Si il s’approche tout près de vous , non équiper l’ Nikita , et exécuter de lui . Utilisez votre C4 , si vous avez une planté
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Parole à l’avertissement : . Comme tous les patrons , plus la difficulté , plus le patron . Raven ne fait pas exception dans ce cas . Lorsque vous jouez en mode extrême, il ne s’arrête jamais courir . Toujours garder un œil sur votre radar pour qu’il ne se faufiler pas soudainement sur ​​vous .
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Après l’avoir vaincu , Raven révèle la vérité sur Decoy Octopus , donc ne vous inquiétez pas si vous ‘ re confus quant aux raisons pour lesquelles il n’est pas dans ce guide
Metal Gear REX et Liquid Snake
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REX a quatre principaux modes d’attaquer . missiles , Vulcan pistolet laser , et ses pieds . Le pistolet sera utilisée dans toutes les autres attaques , mais esquivant il devrait être facile . Si vous avez trouvé l’armure de corps , l’équiper de prendre moins de dégâts. Si vous êtes loin , il tirer des missiles et si vous êtes à proximité , il utilise le laser . Si vous êtes trop près , il sera l’étape sur vous, vous tuant sur le coup .
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Un bon modèle à utiliser est de laisser REX feu sa mitrailleuse tout en obtenant juste assez loin de sorte qu’il sera utiliser les missiles au lieu du laser. Quand il tire les missiles , se rapprocher de REX , équiper le Stinger , et le feu à l’antenne radar . Les missiles ne peuvent pas vous frapper si vous êtes assez proche de REX . Immédiatement non équiper le Stinger , et esquiver le pistolet tout en revenir à portée de missiles . Déterminer les plages faudra quelques essais pour obtenir , mais il est facile de se rappeler où être .
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Lorsque le dôme radar est détruit , vous passerez par un arc de l’histoire avec le ninja cyborg . Serpent ne sera pas en mesure de tirer à liquide à ce moment , donc ne vous inquiétez pas à ce sujet.
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Lorsque le ninja est tué , son temps de finir REX hors tension. Cette fois , vous serez vise Liquid dans le cockpit . Suivez la même procédure à l’étape 2 pour vaincre liquide .
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Après REX est détruite, vous serez frappé un autre arc de l’histoire avant lutter liquide pour les mains à la main au-dessus de REX . Vous avez un temps limité sur cette partie de trois minutes. Attaquer liquide par des coups de poing une ou deux fois et il se déplace à un autre endroit . Chaque troisième fois qu’il se déplace , il vous et éviter les coups de poing que vous jetez attaque . Dodge cette attaque et ensuite le frapper . Méfiez-vous des sa charge car il peut vous faire tomber REX et vous tuer . Une fois son énergie est parti, attaquer au bord de REX pour l’assommer .
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Pendant la fuite , liquide va rattraper son retard pour vous . Utilisez votre mitrailleuse pour tirer sur lui . Cela va prendre quelques mouvements minutieux visant et sensibles comme il change souvent de position . Une fois que vous avez trouvé un endroit où vous pouvez le frapper , rester dans cette zone jusqu’à ce qu’il se déplace à nouveau . Il se déplace lieux environ six fois avant de toucher le bout du tunnel . Après le crash , il suffit de s’asseoir et de regarder la fin.

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