Règles pour Dixie filles jeunes Fastpitch Softball

Les règles de Dixie filles jeunes Fastpitch Softball sont exactement les mêmes que l’Association Amateur Softball ( ASA ) Les règles à l’exception de quelques modifications pour rendre le jeu plus court , plus amusant et plus accommodant pour les joueurs retardataires . Les règles Dixie mettre le jeu plus en phase avec le tempérament des personnes vivant dans le Sud profond qui aime s’amuser et qui pardonne. Réglementation des limites
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Jeux habituellement cinq dernières manches . Une manche peut se terminer avec trois retraits mais une manche se termine également après cinq points sont marqués. Le jeu peut se terminer lorsque la règle des cinq terme , il est impossible de gagner . Si le jeu est une tuerie pourquoi continuer ? Le nombre minimum de joueurs d’une équipe est de sept , ce qui comprend un lanceur , un receveur et quatre joueurs de champ intérieur . Si un joueur arrive en retard , mais avant le début de la troisième manche , elle peut être ajouté au bas de la gamme , mais ne peut pas batte jusqu’à ce qu’elle ait joué sur le terrain pour une manche . Dans le cas d’un match nul , une manche supplémentaire est joué . Si 15 joueurs se présentent , les 15 chauve-souris .

Arbitres et entraîneurs

En principe, l’arbitre a toujours raison . Les manifestations sont interdites et l’arbitre est l’autorité finale sur toutes choses . L’arbitre est , cependant, permis de renverser toute décision . Chaque chauve-souris doit avoir une Softball ASA , USSSA Softball ou Dixie Youth Softball timbre ou un autocollant. Toute chauve-souris qui est remis en question par quiconque doit être approuvé par l’arbitre . Toute règle ou appel attaquée peuvent être portés à l’attention d’un membre du comité pour examen ultérieur et toutes les règles sont ouverts au changement , à la discrétion du comité. Les entraîneurs doivent donner au joueur gamme pour le gardien de score d’au moins 10 minutes avant l’heure de jeu . Pendant la lecture , les entraîneurs de base doivent rester dans les cases de l’entraîneur , et d’autres entraîneurs doivent rester à l’abri .
Règles impliquant joueurs

Chaque joueur doit jouer le jeu entier . Lorsque le vol de base , un coureur doit rester sur la base jusqu’à ce que le ballon est lancé . Il n’y a pas les railleries ou insultes de n’importe quel joueur à n’importe quel moment . Tout coureur qui interfère avec un joueur de l’équipe adverse est appelé. Si le coureur entre en collision avec un joueur de l’équipe adverse , l’arbitre décide si elle était intentionnelle ou pas . Si la collision est jugée intentionnelle, le coureur est retiré . Un coureur peut fonctionner en dehors de la ligne de base pour éviter un joueur adverse , mais pas si le joueur adverse tente de marquer sa sur .

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