Règles du jeu de cartes chaotiques

Chaotic est un jeu de cartes à collectionner où les joueurs s’engagent dans la bataille en utilisant des créatures puissantes et des attaques dévastatrices . Le jeu peut être joué avec deux joueurs, qui possèdent chacun leur propre plate-forme personnalisée de cartes . Stratégie se trouve dans l’utilisation de créatures , les lieux et les attaques qui se complètent les uns les autres . Configuration

Début chaotique d’abord la mise en place de la zone de jeu et votre deck. Chaque joueur doit placer son tapis en face de lui , avec le logo chaotique face vers le haut . Votre adversaire doit placer sa planche au sommet de la vôtre afin que les deux conseils se touchent.

Votre plate-forme devrait être composé de trois cartes de créature , 10 cartes Attaque et cinq cartes Lieu . Chaque joueur doit placer ses cartes de créature sur les espaces marqués de son conseil d’administration . Mélangez vos cartes d’attaque et placez-les face cachée sur le plateau dans la zone marquée  » Attaque « . Faites de même avec les cartes Lieu .

Lancez une pièce pour décider qui sera le premier . Les deux joueurs tireront les deux premières cartes Attaque de leur plate-forme et les garder dans leur main .
Mouvement

Quand chaque joueur prend son tour, elle va remplir deux phases avant que le tour passe au joueur adverse . La première phase commence lorsque le joueur révèle la première carte de son paquet de cartes Lieu . Cette carte sera le cadre de la bataille , et les joueurs doivent examiner la carte pour voir s’il ya des bonus ou des effets qui doivent être respectées pendant le tour .

Ensuite, vous entrez dans la phase d’action , dans lequel vous devrez passer au moins un de vos cartes de créature dans n’importe quelle direction sur la carte . Les créatures ne peuvent avancer ou reculer d’une case sur le plateau de jeu , mais ils ne peuvent pas occuper le même espace comme une autre créature. Si votre créature est sur ​​un espace juste en face de la créature de votre adversaire , le combat peut avoir lieu . Une seule instance de combat peut se produire à chaque tour.
Combattre et gagner

Début de combat en vérifiant d’abord pour voir quelle créature va attaquer en premier. Cela se fait en examinant le marqueur «Initiative» sur la carte de localisation . La créature avec la valeur la plus élevée dans l’Initiative énumérés attaque en premier. Si l’initiative est l’Élément Feu , la créature avec les plus hauts feu Note attaques premiers . Si aucune créature possède cette Initiative , le joueur qui a commencé combat attaques premiers
.

L’attaquant va piocher une carte d’attaque de son paquet et l’ajouter à sa main . Sur les trois cartes maintenant dans sa main , le joueur sera un choix à jouer. Dommages est déterminée en additionnant les dégâts de base de l’attaque à des bonus de dégâts élémentaires . Par exemple , une attaque à base d’eau par une créature de l’eau infliger plus de dégâts qu’une attaque à base d’eau par une créature à base de feu . Le montant total des dommages est soustraite de la créature de l’adversaire ; il est maintenant à son tour à l’attaque arrière de la même manière . Toute créature qui reçoit plus de dégâts que son énergie totale est rejetée .

Le jeu continue jusqu’à ce qu’un joueur a vaincu avec succès chacune des créatures de son adversaire .

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