Comment construire un jeu de marelle permanent

conseils Hopscotch ont trouvé leur chemin des allées et des trottoirs de la ville pour les cours de récréation et même des commissaires militaires . Ce jeu d’enfance classique de sauter par huit à 10 places a beaucoup de variations et nécessite très peu à jouer : assez d’espace pour un conseil , craie et un certain type de marqueur à jeter . Si vous créez une commission permanente , vous pouvez commencer un jeu de marelle dans la quantité de temps qu’il faut pour trouver une petite pierre à throw.Things Vous devez
carton
ruban ou une règle Lourd – mesure ciseaux droits ou cutter
ruban adhésif Nettoyage produit
crayon de charpentier
Peinture Photos Pinceau
Afficher Instructions
Le 1

Créer un pochoir du carton par la mesure et le couper à la taille de l’une des places de la marelle . La taille de la place variera en fonction de l’âge des joueurs , avec de plus petits carrés pour les petits enfants . Le site Jeux pour enfants recommande places entre 18 et 24 pouces sur un côté .
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Créer une poignée pour votre pochoir en carton par pliage d’une longueur de ruban adhésif en demi largeur de sorte qu’il s’accroche à lui-même. Laissez les extrémités du ruban adhésif déroulé de sorte que vous pouvez le joindre à l’arrière du pochoir en carton , création d’une poignée . Utilisez cette option pour soulever et placer le pochoir
3 enfants âgés trouver la rangée plus difficile . ; les jeunes enfants ont besoin de places doubles pour naviguer dans le jeu avec succès .

Dessinez la disposition marelle sur papier à planifier comment vous allez peindre le tableau. Modèles de la carte de marelle varient d’ un fichier unique de huit cases numérotées , nécessitant un seul pied sauts pendant toute la partie , à une combinaison de carrés simples, doubles et triples dans une rangée . Un modèle commence par une seule rangée de places 1 à 3 , suivie par une ligne double carré pour 4 et 5 , à une rangée de carré de 6 et se terminant par une double rangée carré pour les places 7 et 8 .
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Sélectionnez la zone pour le conseil de la marelle . Selon la taille des carrés , le conseil sera comprise entre 12 et 16 pieds de long et de 3 à 4 pieds de large . Ajouter dans l’espace supplémentaire pour une place de repos à une extrémité et d’espace pour se tenir au début .
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Préparer la zone selon les instructions sur la peinture que vous allez utiliser. Avec la plupart des peintures , vous devrez nettoyer la zone à l’aide d’un produit de nettoyage approprié . Lisez les instructions sur la peinture avant de le nettoyer pour éviter d’utiliser un nettoyant qui va interférer avec l’ adhérence de la peinture .
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Mark la première place du conseil de marelle en plaçant le gabarit en carton sur le terrain et traçage à l’aide d’ un crayon de charpentier . Basé sur le modèle que vous avez choisi , repositionner le pochoir au bon endroit pour marquer la place à côté et tracer à nouveau . Continuez à créer le conseil de marelle au crayon jusqu’à ce qu’il soit terminé . En créant le conseil au crayon d’abord, vous éviterez les erreurs concernant le placement avant d’appliquer la peinture permanente .
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Répétez le processus en utilisant la peinture pour créer la commission permanente . Parce que les marques de crayon sera plus mince que la peinture , ils ne seront pas visibles sur la carte finale . Soyez prudent lorsque vous déplacez le pochoir pour éviter les traînées de peinture .
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numéros de peinture dans chaque carré pour terminer la carte . Vous pouvez acheter des pochoirs nombre si on le souhaite ou de dessiner à main levée le nombre . Une fois les numéros sont ajoutés , laisser du temps pour que la peinture sèche , selon les instructions du fabricant , avant de jouer sur la nouvelle carte .

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