Autour des Jeux mondiaux pour les enfants

Jeux de partout dans le monde présentent un sens de la tolérance pour les jeunes enfants et éduquer les plus âgés sur les coutumes et les pratiques . Si il ya des étudiants de change ou des enfants qui ont transféré des écoles internationales , demandez-leur ou leurs parents à suggérer toute particulière qui étaient populaires dans leur pays d’origine . Amérique du Nord

jeux en Amérique du Nord sont les plus communs et facilement reconnaissable dans la plupart des écoles, car ce sont eux les enfants connaissent déjà et jouent . Creuser profondément dans l’histoire révèle que la plupart de nos jeux de cour d’école comme tag ou à cache- cache ont été autour pendant un temps très long . Plutôt que de trouver de nouveaux jeux , expliquer la signification originale derrière les anciens. Jeux innocents comme anneau autour du rose sont tristement célèbres de nos jours en raison de leur contexte d’origine .
Amérique du Sud

Au Chili , les enfants jouent à un jeu appelé  » Corre , corre la Guaraca  » qui est similaire à canard , canard, oie .  » Corre  » moyen terme ; la traduction littérale est  » Courez, courez la Guaraca .  » Guaraca n’est pas un nom ou même un mot qui ait un sens . Les enfants sont assis en cercle , les yeux fermés tout en Guaraca ( la personne qui est  » il  » ) marche autour d’eux portant un mouchoir . Il laisse tomber le mouchoir sur le dos d’un joueur ' et exécute le sens inverse autour du cercle. Le joueur où le mouchoir a été abandonnée poursuit la personne qui était «ça». Si Guaraca rend de nouveau à la place vide dans le cercle sans le chasseur lui marquage , le chasseur est sorti.

Europe

En France , les enfants jouent une version de la marelle appelé Escargot , qui est le français pour  » Escargots « . Ils dessinent un contour courbe sur le sol à la craie qui se développe en spirales vers l’intérieur . Ils séparent ce plan en 18 espaces , 17 numérotées 1-17 et le dernier un cercle au centre . Un joueur saute le long de la voie soit sur leur pied gauche ou à droite , jamais en alternance . Elle ne peut sauter sur chaque carré une fois pendant son tour dans lequel elle tente de rendre au centre de l’escargot et retour. Si elle fait le voyage complet , elle peut choisir une place qu’elle a sauté pour écrire vos initiales . D’autres joueurs doivent éviter cette place . Le jeu se termine lorsque les joueurs ne peuvent plus rejoindre le centre . Le joueur qui a revendiqué la plupart des places gagne.
Afrique

Pilolo est joué au Ghana , Afrique de l’Ouest . Pilolo signifie « le temps de chercher ,  » qui est ce que ce jeu est tout au sujet . Une pierre , penny, bouton ou un autre élément qui est facilement caché sont recueillies pour chaque joueur et cachés dans la salle de jeux ou dans la cour . Les enfants doivent fermer les yeux tout ce qui se passe . Un leader tirera la ligne d’arrivée .  » Pilolo !  » est crié lorsque les objets sont cachés et la course des enfants à trouver un article premier . La première personne à franchir la ligne d’arrivée avec un élément gagne un point . Le jeu peut être répété jusqu’à ce que l’ enfant s’en lasse pas . La personne avec le plus de points gagne .
Asie

Au Laos , les enfants jouent une version de Pick Up Sticks qui est comme une combinaison de prises et ramasser des bâtons traditionnels . Baguettes de dispersion – ou toute sorte de bâton mince – d’une manière qui les rend difficiles à arracher un à la fois . Lancer une balle directement dans l’air et essayer d’attraper un des bâtons avant qu’elle ne touche le sol. Celui qui a le plus de bâtons à la fin de la partie gagne .
Australie

Un jeu commun a joué en Australie est Lapins à la Burrow . Six joueurs forment un cercle est formé ; un joueur est le lapin et l’autre est le dingo , un type de chien sauvage qui errent dans les paquets à travers l’Australie . Deux autres joueurs forment le terrier , la création d’un cercle de protection avec leurs bras autour du lapin . Un autre joueur est un deuxième lapin qui est en dehors de la protection de l’ terrier ' . Le sixième joueur est l’arbitre , disant à quel moment de commencer la partie. Le dingo chasse le lapin qui est en dehors du terrier . Si le dingo s’approche de trop près , le lapin peut se cacher dans le terrier pour la protection , mais le premier lapin doit alors quitter la sécurité du terrier . Le jeu continue jusqu’à ce que le dingo attrape un lapin , date à laquelle les joueurs inversent les rôles et démarrer la lecture à nouveau .

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