Instructions pour GN armes

LARP , ou Live Action Role Playing , est un type particulier de jeu de rôle dans lequel les joueurs en fait  » deviennent  » leurs personnages . Cela signifie essentiellement que , au lieu de lancer les dés ou en créant des scénarios imaginaires , les joueurs don fait les armures, des armes et autres accessoires que leurs caractères se porter . Après cela, ils jouent une variété de scénarios de jeu , allant jusqu’à s’engager dans un combat simulé avec l’autre . Toutefois , pour éviter le chaos , l’utilisation de l’armement suit certaines règles d’engagement . Maréchaux

L’utilisation des armes de GN est supervisée par les commissaires de jeux . Maréchaux sont un peu comme les arbitres , mais puisque les règles de GN comportent des aspects sociaux ainsi que les aspects de combat , maréchaux peuvent être considérés plus comme des « policiers » de la partie. Ils sont considérés comme des joueurs , mais aussi le pouvoir d’ éliminer d’autres joueurs qui se sentent n’agissent pas en conformité avec les règles du jeu . Si un combat avec des armes de GN commence , il ya habituellement un maréchal à proximité de dicter si les deux joueurs utilisent leurs armes de manière légale .
Combat de base

utilisant des armes dans LARP combat est plus comme l’escrime que c’est comme combat traditionnel avec de vraies armes . Dans LARP combat , l’objectif est de toucher le corps de votre adversaire plutôt que de les frapper , et frappe trop durs ou illégales peut être une cause de disqualification . Les dommages simulé est basé sur un système de confiance . Si vous entrez en contact avec quelqu’un , ils doivent dire  » Hit  » ou la grève ne comptera pas. Si elles estiment que vous ne faites contact avec leurs vêtements , ils disent  » tissu  » et le coup ne compte pas . Si vous vous sentez que vous avez fait un contact solide avec votre adversaire et ils ne prenez pas le coup , vous devez contacter un maréchal à la place de les confronter à ce sujet .

Invalide Coups

outre les fluctuations sauvages mentionnés ci-dessus , il ya certains domaines cibles illégales sur le corps de votre adversaire . Contre tous les combattants , ces zones illégales sont le cou , de l’aine et de la tête . Contre les femmes combattantes , vous n’êtes pas non plus autorisé à les frapper dans la région du sein . Si vous faites un coup valide, vous êtes tenu de se retirer et permettre à votre adversaire le temps de récupérer . Si vous êtes touché dans une zone illégale , vous n’êtes pas obligé de prendre le coup .
Résultats valides

Un coup qui est prise sur le bras n’importe où à partir de l’épaule bas est considéré comme un  » coup de bras .  » Ceci inclut votre main tant qu’il ne tient pas une arme au moment du contact. Tout coup sous la ceinture , à l’exception de l’aine , est considéré comme un « coup de patte ». Si vous êtes touché sur votre bras ou votre jambe , vous devez cesser immédiatement d’utiliser cette branche , comme si elle était effectivement coupé . Si vous êtes touché directement sur le corps , ou sur un bras qui a déjà été «perdu », vous êtes considéré comme «mort» à moins de porter certains types de gilets pare-balles .

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