Fun , Creative , & amp; Jeux interactifs pour les enfants

Il ya eu beaucoup de jeux au cours des années qui ont été créés pour les enfants ou par les enfants dans le seul but de s’amuser . Hide and Seek ou gendarmes et aux voleurs ont plus que probablement été joué par tout le monde à un moment donné dans leur enfance . Il est toujours amusant de se rappeler les jeux classiques qui ont été transmises à travers le temps et leur enseigner à nos propres enfants . Il est également intéressant de voir comment ils ont évolué . Dodgeball – Assassiner balle

Il n’y a pas mieux jeu d’interaction pour les enfants que dodgeball . Nous avons tous de bons souvenirs de ce jeu que les enfants et peut-être quelques bosses ainsi . Dodgeball n’est pas seulement amusant , mais il fournit l’exercice et les possibilités de penser à la stratégie tandis que les enfants éviter d’être touché par des balles en caoutchouc . Certaines des règles du jeu ont changé au cours des années , et de nombreux autres jeux ont évolué à partir d’ elle , mais l’objectif principal reste dans dodgeball est d’être le dernier debout . Éviter d’être touché par le vol des balles de coup de pied tout en utilisant les mêmes boules pour obtenir les joueurs de l’autre équipe , et vous allez accomplir la tâche .

Une variante du jeu a un lecteur qui a frappé et retiré du terrain n’étant pas placé sur le jeu , mais placé autour marge de l’équipe adverse . Là, ils peuvent utiliser des balles qui roulent hors des limites pour obtenir les joueurs de l’autre équipe sur . Ceux qui sont mis dans cette position ne peut pas gagner le match , mais peut aider à gagner leur équipe en éliminant les joueurs adverses . Toutefois , ce faisant , ils envoient des joueurs aux limites de la côté de leur équipe ainsi . Dans certains cas, un cône de circulation avec la pointe coupée est également placé sur chaque côté . Un grand ballon whiffle est placé sur le cône . Si le ballon est frappé au large de la face équipes cône , le jeu est terminé et l’équipe qu’il a frappé au large gagne. Ce jeu est parfois appelé assassiner balle.
Octopus Tag

Tag a eu sa place sur le terrain de jeu pendant de trop nombreuses années à compter. Donner aux enfants la chance de courir ainsi que réfléchir sur leurs plans pour ne pas se faire prendre , étiquette a peu changé au fil des ans . Variations créatives du jeu comprennent étiquette de gel , tag lampe de poche et le poulpe , mais l’objectif principal est simple – ne se coincer ou vous serez  » il  » Photos

Dans le poulpe étiquette , une fois que vous êtes tagué . vous liez bras avec la personne que vous avez marquées . Ensemble, vous tentez de les étiqueter d’autres , la collecte de plus en plus de liens. Aussi ceux qui cherchent à éviter la capture ne sont pas en cours d’exécution dans tous les sens , mais sont en cours d’exécution en face de l’une des extrémités d’une région à l’autre . Une fois qu’ils font de l’autre côté , ils sont en sécurité jusqu’à ce qu’il est temps d’aller de nouveau .
Rack- O

Rack- O est un de 50 ans jeu de cartes que vous pouvez toujours acheter , mais vous ne trouvez pas habituellement dans les magasins . En ligne est votre meilleur choix si vous voulez l’acheter, ou vous pouvez créer vous-même . Vous aurez besoin de faire un jeu de cartes sur papier de construction numérotation de 1 à 60 Vous n’utiliserez 1 à 40 si seulement deux joueurs jouent , de 1 à 50 pour trois joueurs , et toutes les cartes pour quatre joueurs . Vous aurez besoin de faire un rack pour chaque joueur qui détient 10 cartes dans les emplacements de sorte que le joueur peut voir ses cartes . Essayez de faire de petites boîtes rectangulaires en carton , fentes à intervalles réguliers de coupe.

Les cartes sont distribuées une à la fois et les joueurs placent les cartes dans les fentes, comme ils les obtiennent . La première carte ils se passe dans la fente la plus proche de , et après que chaque carte est placé dans la fente à côté de travail vers l’emplacement final. Le reste des cartes est placé face vers le bas dans le milieu de la première carte retournée face visible à côté de lui . La pile de la carte face vers le bas est la pioche et la carte face visible est le début de la pile de défausse .

Le but du jeu est d’obtenir vos cartes dans l’ordre avec le plus bas étant plus proche de l’ acteur et la plus le plus éloigné . Les numéros ne doivent être dans l’ordre sur la base faible à élevé tels que le 2 , 10 , 15 , 22 , 26 , 33 , 35 , 39 , 42 , 49 Lorsque c’est son tour, un joueur peut tirer une carte du tirage pile ou la pile de défausse . S’il tire une carte de la pioche , il peut remplacer une de ses cartes avec la carte dessinée et placer sa carte dans la pile de défausse . Ou , s’il n’aime pas la carte qu’il dessine, il peut le placer directement dans la pile de défausse . Si le joueur tire de la pile de défausse , il doit utiliser cette carte . Une fois qu’un joueur a toutes ses cartes dans l’ordre de bas en haut , il crie  » porte -o !  » et le jeu est terminé .

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