UNO Stacko Itinéraire

« UNO Stacko  » est une combinaison des deux le jeu de cartes original  » de l’ONU  » et le jeu de la tour de bloc  » Jenga .  » Entre deux et dix joueurs à tour de rôle en tirant simples blocs de différentes couleurs , d’une tour et de les placer sur le dessus de celui-ci conformément aux règles de jeux . Jeu se termine quand quelqu’un fait le tour de chute . « UNO Stacko  » a été publié par la société de jouets Mattel en 1999 . Un jeu de « UNO Stacko  » prend environ 20 minutes à jouer du début à la fin et est recommandé pour les 7 ans et plus. Instructions
mis en place
1

Sélectionnez un joueur d’aller d’abord ; ce joueur doit construire la tour .
2

Utilisez le bac de chargement (inclus avec le jeu ) d’empiler des couches de trois blocs à angle droit à la couche inférieure . Par exemple, si vous disposez de trois blocs horizontalement ( avec les extrémités face à l’ouest et à l’est ) , poser les trois prochaines blocs au-dessus d’eux à la verticale ( avec les extrémités exposées au nord et au sud ) . Utilisez tous les blocs pour construire la tour .
3

Redresser la tour à l’aide du plateau de chargement et placez-le sur une surface plane et stable , comme une table . Tous les joueurs, assis autour de la tour dans un cercle .
Game Play
4

À tour de rôle , dans le sens horaire , en commençant par le joueur qui a construit la tour . Un joueur sélectionne un bloc et tire ou pousse de la tour , en faisant attention de ne pas heurter la tour au-dessus . Un bloc ne peut être pris sous l’ (trois blocs ) niveau le plus élevé .
5

place qui bloquent sur ​​le dessus de la tour de la même façon la tour a été construite . Le haut niveau doit avoir trois blocs avant un nouveau niveau peut être construit .
6

Observez le bloc qui vient d’être placé .

Si un bloc avec un certain nombre a été choisi , le joueur suivant doit sélectionner un bloc de soit le même nombre ou la couleur .

Si un bloc  » tirer deux  » a été sélectionné , le joueur suivant doit choisir deux blocs de la même couleur que le bloc  » tirer deux  » . Ce joueur ne peut pas choisir un «Reverse », « Passer », « tirer deux  » ou bloc «sauvage» . Le joueur doit ensuite sélectionner un bloc qui correspond à la couleur du bloc de la deuxième joueur précédent sélectionné.

Si un bloc « Reverse » a été sélectionné , le jeu continue dans le sens opposé ( sens anti-horaire ) jusqu’à ce qu’un autre « Reverse  » bloc est sélectionné . Le prochain joueur doit choisir un bloc qui correspond à la couleur du bloc « Reverse  » sélectionné.

Si un  » Skip » bloc a été sélectionné , le joueur suivant passe son tour et le jeu reprend avec le joueur après joueur ignoré . Ce joueur doit choisir un bloc qui correspond à la couleur de la sélectionnée  » Passer  » bloc .

Si un bloc  » sauvage  » a été sélectionné , le joueur qui a choisi , il peut choisir une couleur et l’annoncer aux autres joueurs . Le joueur suivant doit sélectionner un bloc de la même couleur annoncée par le joueur précédent . Un bloc  » sauvage  » peut être choisi à la place de n’importe quel bloc , sauf après un bloc  » tirer deux  » .
7

jeu continue de cette façon jusqu’à ce qu’un joueur frappe la tour au-dessus . Ce joueur est le perdant .

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