Comment faire Ultra Combos sur Killer Instinct sur ​​SNES

Un des principaux attraits de  » Killer Instinct  » sur Super Nintendo est le vaste système de combo . Les joueurs expérimentés peuvent faire des combos avec 20 , 30 ou – dans le cas de joueurs utilisant le caractère d’orchidée – 40 hits. Exécution d’ un long combo sur votre adversaire est une marque de compétence . A la fin de chaque combat , vous pouvez faire un Ultra Combo avec au moins 20 coups, à condition que votre adversaire est déjà près de la défaite. Instructions
Le 1

Combat comme d’habitude , l’obtention de votre adversaire dans sa deuxième barre de santé , qui est rouge .
2

Continuer de faire des dégâts à votre adversaire jusqu’à ce que sa barre de santé est proche la zone rouge clignotant , ou le dernier trimestre de la barre .
3

Démarrer une combo , et à tout moment pendant le combo , entrée fin Ultra votre personnage . La fin Ultra est un bouton séquence spécifique de caractères que vous utilisez pour déclencher le mouvement Ultra ; il ne peut fonctionner que si vous exécutez l’entrée se termine lorsque la barre de santé de votre adversaire clignote en rouge . L’entrée ultra fin de chaque caractère est comme suit:

B. Orchidée : tenir loin , appuyez sur Transférer + Moyen Coup de poing

chef de Thunder : tenir loin , appuyez sur Transférer + rapide Coup de poing

Cinder : appuyez sur Transférer , Forward + Coup de poing féroce

Fulgore : appuyez sur Transférer , Bas, Bas – Forward + rapide coup de poing

Glacius : tenir loin , appuyez sur Transférer + coup de poing féroce

Jago : rouler la manette de bas -Forward Down -Away + coup de pied rapide Photos

Riptor : tenir ailleurs, la presse avant + coup de pied rapide

Laisser un commentaire