Comment faire votre propre Pokémon virtuelle

Depuis son introduction en 1996 , la franchise Pokémon a sorti une pléthore de films , de séries télévisées et jeux vidéo . Au fil des ans , d’innombrables fans ont créé leurs propres hybrides d’espèces à partager avec les autres . Parmi des centaines d’espèces existe différents types élémentaires , les distributions de statistiques , les capacités et movesets . Tous ces facteurs contribuent à créer battles.Things complexes et dynamiques que vous devez
Pencil
papier
Microsoft Paint
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remue-méninges le concept global de la Pokemon . Créer une idée générale ou une idée qui fera l’objet de la suite du processus .
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types Attribuer . Décidez si votre Pokémon sera un mono de type ( un seul type , comme un incendie ) ou de type double ( deux types , tels que l’acier et noir ) .
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Distribuer stats . Restez raisonnable , et essayer de se concentrer sur des domaines spécifiques où vous aimeriez que votre Pokémon à exceller .
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Déterminer le movepool . Notez tous les mouvements que le Pokémon apprend à mesure qu’il les niveaux vers le haut, ainsi que la CT et CS (déplacements qui sont enseignées , plutôt que innée ) qu’il peut apprendre. Inclure les attaques physiques et non physiques .
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Choisissez une ou deux compétences possibles (par exemple , Effacer corps ou de la Garde Leaf) . Ceux-ci devraient aller de pair avec la movepool , stats , ou le type.
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Créer un nom qui se rapporte au concept de Pokemon .
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Dessinez le Pokemon l’aide d’un programme numérique de base de dessin tel que Microsoft Paint . Commencez par une esquisse, puis ajouter la couleur . Dessiner dans  » forme de sprite ,  » qui est l’image utilisée dans le jeu .
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Déterminer les étapes de l’évolution de votre Pokemon , le cas échéant , et si elles évoluent par nivellement par le haut , le commerce , ou la pierre. Pour chaque étape , répétez les étapes une à sept ans.

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