Idées Catch Game Phrase

Catch Phrase est un jeu de mot à deviner distribué par Hasbro . Dans le jeu , un joueur tente d’aider ses coéquipiers deviner un mot ou une expression spécifique sans dire une partie de la phrase cible , la lettre elle commence par ou tout mot qui rime avec elle . Vous pouvez créer vos propres variations si vous aimez mots devinettes mais ne possédez pas Catch Phrase . Dictionnaire Devinant

Peut-être le moyen le plus simple pour générer des mots pour un mot maison jeu de devinettes est de choisir des mots au hasard sur un dictionnaire de poche . Réglez une minuterie pendant quelques minutes et les joueurs de sécurité afin qu’ils alternent par équipe . Quand un joueur reçoit le dictionnaire , elle doit retourner à travers elle, choisir un mot , essayez d’obtenir son équipe de deviner et de le passer sur le moment où ils le font . L’équipe ne possède pas le dictionnaire quand le minuteur sonne reçoit un point .

Thème mots

Cette variation fonctionne mieux pour des événements spécifiques comme une quatrième partie de Juillet , fête de naissance , enterrement de vie ou de bachelorette . Créer une liste de mots qui correspondent au thème de la fête . Une quatrième de Juillet partie , par exemple , pourrait avoir des mots et des phrases comme « drapeau»  » rouge , blanc et bleu ,  »  » Déclaration d’Indépendance  » et  » feux d’artifice « . Pour garder un joueur de connaître toutes les réponses à l’avance , demandez à quelqu’un qui ne veut pas jouer le jeu de générer la liste , ou donner à tous les joueurs de 10 minutes pour générer privé mots au début de la partie.

basse vitesse Variante

Certaines personnes peuvent préférer une version plus contemplative de la partie. Dans la variante à faible vitesse , chaque joueur ne dispose que d’ une tentative de choisir le mot cible . Réglez une minuterie pour cinq minutes, après quoi quelqu’un qui n’a pas deviné perd sa chance . Chaque joueur peut demander jusqu’à trois questions avant de deviner , et peut lui faire deviner à tout moment . Une bonne proposition gagne le descripteur d’un point et le devine deux points. Joueurs soumettre leurs réponses en privé sur le papier . Pour une variante plus stratégique , les joueurs devinent à voix haute et une estimation correcte se termine la ronde .
Parole chaîne

L’objectif de cette variation est de créer une zone de libre – associative la chaîne qui se termine par le mot-cible . Chaque tour a un qui devine et un descripteur , avec les autres joueurs formant le jury . Le descripteur et le jury connaissent le mot cible . Choisir un mot au hasard pour commencer, la devine et les descripteur de remplacement d’un seul mot des associations libres avec le dernier mot prononcé . L’objectif du descripteur est de choisir des mots qui guident la chaîne des associations de la devine le mot cible . Le jury peut opposer son veto à un mot qui est trop d’un saut du mot avant .

Laisser un commentaire