Jouer Instructions pour Sleeping Queens

Jouer à des jeux avec vos enfants est une activité à la fois vous et vos enfants pouvez profiter de tout passer du temps ensemble . Sleeping Queens est un jeu de cartes conçu pour 8 ans et plus . Vous pouvez jouer le jeu de deux à cinq joueurs . A 6 ans, nommé Miranda Evarts conçu Sleeping Queens , selon le fabricant , Gamewright . Gagnez le jeu en étant le premier joueur à gagner soit cinq reines, 50 points en additionnant les valeurs des points sur le visage des cartes de reine . Si vous manquez de reines de sommeil avant un de ces critères sont atteints , la personne ayant le score le plus élevé gagne. Instructions
Le 1

ouvrir le jeu de carte de Queens de couchage sur une table et regarder à travers les cartes de se familiariser avec eux . Les cartes avec des pouvoirs sont les rois, reines, chevaliers , dragons, des bouffons , des potions de couchage et des baguettes . En outre , il ya 40 cartes numérotées de 1 à 10. Les 12 cartes doubles ont le dos vert et viennent dans différentes valeurs de points .
2

Séparer les cartes de reine et mélangez-les . Placez les cartes doubles face vers le bas ( dormir) en deux rangées de trois ( six cartes ) . Laissez de l’espace au centre pour placer le pont rouge de cartes en deux piles , la pioche et la défausse . Disposez deux autres rangées de trois cartes de reines de l’autre côté des cartons rouges .
3

à chaque joueur cinq cartes . Placez le reste de la plate-forme dans le centre de reines . Il s’agit de la pioche . Démarrer une pile à côté de la pioche pour les cartes que vous jetterez que vous jouez le jeu . Regardez vos cartes, mais ne pas les révéler à vos adversaires .
4

jouer une carte en le plaçant face visible sur la pile de défausse . Chaque bon de cartes non – numériques une action spécifique .
5

 » réveil  » une reine par la lecture d’un roi . Retournez une carte verte ( la reine du sommeil) et placez-le face en face de vous réveiller la reine . Placez votre roi sur la pile de défausse . Si vous mettez sur la  » Rose de la Reine , « réveiller une seconde reine . Si vous avez le chat ou la reine de chien et de dessiner le chat ou chien reine , vous devez le placer face arrière vers le bas et vous perdez votre tour .
6

Sélectionnez un adversaire et voler une de ses reines lorsque vous jouer le chevalier . Placez la face de la reine en face de vous et placez votre chevalier sur la pile de défausse . Si l’adversaire que vous avez choisi a une carte de dragon, elle peut vous empêcher de prendre sa reine .
7

Arrêtez le chevalier de voler votre reine en jouant immédiatement la carte de dragon après votre adversaire joue le chevalier . Chaque joueur place sa carte sur la pile de défausse et pioche une nouvelle carte . Vous gardez votre reine . Cela ne compte pas comme un tour pour vous.
8

Mettez la reine d’un adversaire de votre choix rendormir , face vers le bas dans le centre de la table par le jeu de la carte de somnifère . Placez la carte de potion de sommeil sur la pile de défausse . Prenez la reine de n’importe quel joueur et placez-le face vers le bas dans le centre de la table avec les autres reines de couchage . Un joueur peut bloquer votre sommeil carte de potion en jouant la carte de la baguette .
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Utilisez la carte de la baguette de bloquer votre adversaire en utilisant la carte de somnifère . Les deux joueurs de placer leurs cartes sur la pile de défausse et prendre de nouvelles cartes de la pioche . Cela ne compte pas comme un tour pour vous.
10

Utilisez la carte de farceur de prendre une chance . Placez cette carte face visible sur la pile de défausse , puis tournez le haut tirage carte de pile face vers le haut . Si vous obtenez une carte de puissance , l’ajouter à votre main et prendre une autre tournure. Si vous obtenez une carte numérique , compter les joueurs dans le sens horaire à ce numéro et que le joueur peut éveiller une reine . Placez la carte numérique sur la pile de défausse lorsque vous avez terminé .
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Placez une seule carte avec un nombre numérique sur la pile de défausse et dessiner une carte de la pioche . Jeter deux cartes avec des numéros identiques à piocher deux cartes de la pioche . Placez trois ou plusieurs cartes qui rendent une équation numérique sur la pile de défausse de tirer que nombre de cartes de la pioche . L’objectif est de remplacer les cartes numériques des cartes avec des pouvoirs .

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