Instructions pour l’ Milton Bradley Battleship jeu

origine inventé comme un crayon et du papier jeu , Battleship a été autour depuis avant la Seconde Guerre mondiale . Il a fallu attendre les années 1940 que le créateur , Milton Bradley , marque déposée le jeu , encore une fois comme un crayon et du papier jeu pour deux personnes . En 1967 , Milton Bradley a produit la première version plateau de jeu de Battleship . Depuis le jeu est simple , il existe plusieurs variantes disponibles en format papier et crayon , jeu de société et sous forme électronique . Bien que ces sont des imposteurs fines , la version Milton Bradley de Battleship sera toujours considéré comme l’un des plateau classique games.Setup

Battleship est un jeu à deux joueurs dans lequel les joueurs prennent des tours en essayant de trouver pré placé navires sur le jeu conseil d’administration de leur adversaire . Le plateau de jeu Battleship s’ouvre et se verrouille en deux pièces de liaison pour former un angle de 90 degrés . Le conseil qui est perpendiculaire à la table représente le conseil d’administration de l’adversaire , avec le conseil parallèle à la table du conseil étant jeu du joueur . Les deux joueurs sont assis face à face avec les planches de jeu ouvrent dos à dos. Cela permet de maintenir les joueurs de voir le conseil d’administration de l’autre . Avant de jeu effectif , chaque joueur organise sa «flotte» de cinq navires dans un ordre aléatoire sur le côté de la planche de jeu .
La grille de jeu est constitué de coordonnées d’un chiffre et une lettre . Les lettres vont de A à J , et les nombres de un à 10. Chaque navire prendront plusieurs points sur la grille de lecture. Les navires peuvent être placés dans n’importe quelle position horizontale ou verticale sur leur plateau. Il n’est pas possible de placer les navires sur la carte en diagonale . Une fois que le jeu commence , les navires doivent rester dans la position de départ pour la durée de la partie.
Game Play

joueurs prennent des tours en criant lettre et le nombre de coordonnées dans un effort de couler les navires de l’autre joueur . Chaque joueur reçoit plusieurs piquets rouges et blancs pour représenter les photos prises sur chaque carte . Une cheville rouge est utilisé à la fois des conseils d’un joueur pour représenter un succès , que ce soit sur ​​leur propre bateau ou sur un adversaire. Une cheville blanc doit être utilisé pour une miss . Quand un navire est coulé , le joueur doit informer son adversaire qu’un navire a été éliminé . Le jeu se termine quand un joueur a eu tous ses navires coulés.

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