Comment construire un personnage combattant pour la troisième édition Donjons et Dragons

Le chasseur est le plus emblématique de toutes les classes de caractères Donjons et Dragons , et constitue l’épine dorsale de toute partie de l’aventure . Si un brigand sans scrupules , respectueux de la loi chevalier , ou garde de ville simple, chaque personnage combattant est un puissant guerrier capable de bomber dehors et prendre une grande quantité de dégâts et encore continuer à se battre . Bien que n’étant pas connus pour leurs grands exploits de l’intelligence ou de la diplomatie , le combattant est un membre du groupe nécessaire et peut être tout aussi amusant à jouer que les autres class.Things de caractères que vous devez
Manuel
la feuille de personnage du joueur Photos Pencil
Dice
Afficher Instructions
1

Posez votre Dungeon Master s’il ya des  » règles de la maison  » particulières ou des restrictions que vous devriez être au courant avant de créer un nouveau personnage . Vous ne voulez pas venir avec un personnage étonnant que vous voulez vraiment jouer seulement pour découvrir qu’il ne fonctionne pas avec le scénario ou dans le monde de la campagne que le Maître du Donjon a en réserve pour le groupe .
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Préparer une vision globale de la chasse et de la façon dont vous voulez le développer au cours de la partie. Un mercenaire humain grisonnant qui se bat avec une combinaison de longsword et bouclier jouera très différente de celle d’un défenseur nain stoïque qui brandit une hache à deux mains et dédaigne la touche de magie .
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Planifiez à l’avance si vous avez l’intention de donner les niveaux de chasse dans une classe de prestige plus tard . Les classes de prestige sont généralement abruptes conditions de compétence , alors gardez à l’ esprit que vous devrez peut-être choisir les compétences ou les exploits au niveau du premier moment de la création du nouveau chasseur .
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Générer les six statistiques de base pour votre combattant et de les enregistrer sur votre feuille de personnage . Certains maîtres de donjon ont une préférence quant à la façon dont ces stats sont roulées , si demander à ce sujet avant de commencer un nouveau personnage . Les deux stats les plus importantes pour un combattant sont la force, pour être capable de terre frappe plus souvent et traitent plus de dégâts à chaque fois , et de la constitution , pour stimuler les points de vie du combattant pour qu’elle puisse rester dans le combat plus . Gardez à l’esprit les ajustements de statistiques qui doivent être fait pour la course du personnage . Demi-orques recevoir automatiquement deux points supplémentaires dans leur stat de force , donc un demi- orc premier niveau pourraient avoir une force dévastatrice haute de vingt points!
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Choisissez des compétences et des exploits pour le nouveau caractère et écrivez-les sur votre feuille de personnage . Rappelez-vous qu’un combattant gagne toujours un don supplémentaire de la liste  » combattant don supplémentaire  » au premier niveau , et si votre combattant est aussi un homme, il va gagner un supplémentaire don supplémentaire ainsi . Compétences et la sélection exploit est la meilleure façon de distinguer votre combattant de tous les autres là-bas . Décider si elle va se spécialiser dans des combats avec une arme spécifique , ou peut-être même deux combats d’armes . Choisissez les compétences nécessaires pour le fond du personnage , comme nager et rouler pour un type à l’extérieur ou peut-être même des connaissances , des performances ou des compétences d’artisanat si votre combattant avait une formation dans un autre domaine avant de prendre le manteau de guerrier .
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équiper votre combattant avec des armes , des armures et d’équipement. Votre Dungeon Master devrait vous permettre de savoir combien d’or votre personnage doit acheter de l’équipement à la création du personnage . Vous pouvez donner à votre combattant quelques articles spéciaux de son fond , comme un costume précieux de l’armure transmis de génération en génération , ou une version modifiée d’un article normal, comme un bouclier décoré avec le symbole de la crête de famille de votre personnage ou la religion .
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Concrétiser le combattant avec les derniers détails qui rendent un personnage plus que juste un ensemble de statistiques, telles que l’alignement et l’histoire du personnage . Travailler avec votre Maître du Donjon des spécificités de l’arrière-plan du personnage tel que d’où il vient , pourquoi il se déplace avec le reste de la partie de l’aventure , sa divinité de choix , sa relation avec sa famille , des contacts avec des gens d’autres villes , et tout d’autre qui fera le caractère plus arrondie et amusant de roleplay .

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