Call of Duty 4 Glitch Instructions

Pendant la lecture Call of Duty 4 en mode multijoueur , vous pouvez rencontrer les joueurs qui semblent être dans des endroits inaccessibles. Ils peuvent être sur les toits , dans les arbres , accrochés aux côtés des bâtiments ou même marcher sur l’air . Ces joueurs ne trichent pas ; ils savent exactement comment trouver les défauts dans la carte . Tout joueur , avec un peu de pratique , peut utiliser ces défauts. Mode Old School

Vieux mode de l’école permet de sauter plus haut pour votre personnage , vous permettant d’obtenir à endroits difficiles à atteindre beaucoup plus facile . Passez en mode old school dans « Règles du jeu  » dans le menu « Jeu Setup » .

Techniques

Voici quelques techniques à maîtriser . . Celles-ci vous aider dans les deux modes de jeu de l’école standard et vieux

saut de marche: Cela vous permet de sauter plus loin et plus haut qu’un saut standard. D’un arrêt , une étape de fonctionnement unique donne une longueur et la hauteur de votre saut avantage

Jump et s’accroupir . Sur certaines cartes , vous devrez peut pour passer à travers un petit trou qui est au-dessus de votre personnage est . D’un arrêt ou un début de course , sauter et s’accroupir immédiatement dans les airs , visant l’ouverture souhaitée

double saut . Un saut simple peut vous amener à un rebord ou de l’appareil que vous faites glisser hors de. Lorsque vous entrez en contact après votre saut initial , passer immédiatement à nouveau . Cela vous mettra plus loin sur la corniche , où vous pouvez vous tenir

Rocket jump: . Cette technique de pointe donne de la hauteur à votre niveau et vieux sauts d’école . De la position debout , trouver l’endroit où vous sauter à et être alignés de sorte qu’il est directement derrière vous ou à votre côté . Visez le bas et en face de vous . Sauter et tirer un RPG ou grenade propulsée par fusée , dans le même temps . Le recul vous propulser plus vers votre objectif . Utilisez également cette prolonger votre saut en longueur , en tirant sur le sol tout en l’air

partenaire saut : . Avez une aide de son coéquipier vous en étant une étape pour vous de passer d’ . Pour un peu de hauteur , se tenir sur leurs corps sujettes . Pour obtenir plus , faire un double saut de leur position accroupie ou debout.

Environnement

Que vous essayez d’atteindre un toit ou aller à l’extérieur de la carte , tous les défauts impliquent aller en premier. Obtenez au-dessus de murs et courir le long de leur . Aller de hauts lieux de la cime des poteaux électriques et des arbres. Utilisez les corniches , auvents, les rails et les bois qui sort de bâtiments endommagés pour arriver là où vous essayez d’aller . Presque toutes les structures visibles ont un espace de marcher ou de se tenir debout. Passerelles invisibles existent également. Vous pouvez les trouver en explorant , ou en voyant les autres joueurs debout dans les airs . Soyez conscient de votre environnement et apprendre à voir les possibilités .
Pratique

Démarrer un match privé , mettre en mode old school avec des vies illimitées et sans limite de temps . Choisissez une carte et y jouer seul . Essayez d’obtenir les points les plus élevés et accéder à d’autres endroits . Les nouvelles découvertes peuvent encore être apportées , et pépins bien connus devraient être pratiquées afin qu’ils puissent être exécutés dans le feu du combat . Votre première étape pour un grand pépin pourrait être aussi évident que d’un escalier bloqué , ou modeste comme une vieille machine à laver au milieu des décombres du champ de bataille .

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