Comment jouer Clue

Utilisez vos compétences déductives brillants de comprendre quel personnage suspect a tué M. corps et comment et où l’ assassiner était committed.Things Vous devez
Tableaux de cartes
Boissons de
des présidents snacks Photos Crayons
Conseil Clue Jeux
Montrer Instructions
1

Round place trois à six joueurs .
2

Mettez tous les six couleur des jetons sur les cases de départ marqué avec le nom du suspect approprié . Par exemple , la pièce blanche appartient , sur la place de Mme White.
3

Placez les armes au hasard, un dans chaque pièce .
4

Séparez le 21 cartes dans les cartes de manger trois piles de cartes , d’armes et de cartes suspectes .
5

Mélangez chaque pile de cartes et de mettre celui du haut de chaque type dans l’enveloppe portant la mention « Cards Solution  » sans les regarder . Placez l’enveloppe sur le X dans le milieu de la planche .
6

Donnez à chaque joueur un bloc de notes de détective et un crayon .
7

Mettez les cartes restantes ensemble et mélangez-les .
8

Traiter une carte à la fois face cachée à chaque joueur . Les joueurs doivent garder leurs cartes cachées .
9

Demandez à chaque joueur de choisir un jeton . Le jeu commence avec Miss Scarlet et continue vers la gauche. Certains jetons peuvent rester inutilisé s’il ya moins de six joueurs .
10

lancer le dé et déplacez votre pion que nombre de places sur les carrés jaunes . Pièces peuvent aller de l’avant , vers l’arrière ou sur le côté, mais pas en diagonale .
11

Entrez ou sortir d’une pièce en se déplaçant dans la porte ou en utilisant un passage secret découvert dans les chambres d’angle . Votre tour se termine lorsque votre jeton entre dans une pièce , quel que soit le résultat du dé était .
12

Faire une suggestion après entrant dans une pièce . Déplacez l’arme et le suspect dans la pièce de votre jeton dans et indiquer vos soupçons . Par exemple , si vous êtes dans la bibliothèque , vous pouvez passer M. Green et la corde dans la chambre avec vous et dites: « Je suggère que le crime a été commis dans la bibliothèque de M. Green avec la corde .  »
Photos 13

Montrer la suggestion vrai ou faux . Une fois une suggestion a été faite , le joueur à la gauche du suggester vérifie ses cartes . Si il ou elle détient l’une des trois cartes ( dans ce cas, la bibliothèque , M. Green ou la corde ) , il ou elle montre un seul à la suggester . Si le premier joueur à la gauche ne détient pas les cartes , le prochain joueur à la gauche vérifie ses cartes et ainsi de suite . La suggestion s’avère fausse une fois par carte détenue par un autre joueur est représenté .
14

Faire une accusation quand aucun joueur ne peut réfuter la suggestion . Lorsque vous avez compris qui sont trois cartes dans l’enveloppe , annoncer que vous faites une accusation et d’identifier les cartes que vous croyez qu’ils sont . Regardez attentivement les cartes dans l’enveloppe en s’assurant pas d’autres joueurs puissent les voir.
15

gagner le match si votre accusation est correcte . Disposez les cartes sur la table vers le haut. Si vous avez tort , cependant, retourner les cartes à l’enveloppe et vous ne pouvez pas plus bouger . Vous pouvez , cependant, réfuter suggestions avec les cartes dans votre main .

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