Comment faire un jeu de biologie à la génétique aide d’un jeu de société Monopoly

Monopoly est un jeu de plateau classique conçu par Elizabeth Magie dans les années 1900 . En 1924 , il a été vendu dans le commerce sous le nom de  » Jeu de propriétaire.  » En 1935 , Parker Brothers a acheté le jeu , qui a continué à vendre 200 millions d’exemplaires et ont d’autres jeux de société basés hors de la conception originale . Vous pouvez utiliser Monopoly comme un outil à étudier par la création d’un thème pour les différents espaces de la carte . Inclure une série de questions que les joueurs doivent répondre pendant le jeu, et tout à coup vous pouvez utiliser Monopoly pour étudier la biologie et genetics.Things Vous devez
Monopoly
Imprimante Photos du Souverain de l’ordinateur papier Ciseaux Photos Photos bande
bord
d’affiche colle
Génétique des manuels et notes de cartes flash Génétique
Afficher Instructions
1

Mettre en place un réseau dans Microsoft Word où les cellules sont 1 1/2 par 2 1/2 pouces , ce qui est la même taille que les cases sur le plateau Monopoly . Ajouter dans quatre autres places qui sont 2 1/2 par 2 1/2 pouces pour les espaces de coin .
2

Concevoir de nouveaux calques pour chaque espace sur la carte . Gardez la même couleur et les achats prix mais renommer toutes les taches à bord . Utilisez des noms , des objets et des événements qui sont importants pour la génétique . Boardwalk pourrait être le laboratoire de Mendl tandis que Park Place pourrait être Watson et le laboratoire de Crick . Les quatre chemins de fer et deux utilitaires pourraient être différents gènes ou chromosomes . Tournez les espaces Community Chest , Chance and Go dans un pool génique, aléatoire Mutation et Evolution , respectivement . Donner à chacune des huit groupes de couleur un thème tel que les dates importantes , les gens importants , parties d’une cellule et double hélice , des troubles génétiques importantes , importantes pièces d’équipement et les lieux importants . Il est très bien pour ce jeu si tous les groupes de couleurs ne représentent pas les emplacements physiques .
3

Trouver huit différentes images clip art qui sont liés à la génétique et par voie électronique les coller sur la même page que votre réseau à utiliser comme marqueurs de joueur. Rechercher des images telles que une double hélice , une fève , un haricot , un microscope , une image d’un scientifique , et une mouche à fruit ou autre bug .
4

Imprimez les nouvelles pièces de société et jeu marqueurs , les découper et coller les morceaux du conseil d’administration sur les points d’origine sur le plateau de Monopoly .
5

Coller les marqueurs de jeu à de petits morceaux de carton ou le panneau d’affichage pour une durabilité accrue .

6

examiner votre ensemble de la génétique cartes flash et de les séparer dans des concepts faciles et difficiles .
7

Régler le jeu pour le jeu selon les règles de Monopoly traditionnel.

8

Donnez à chaque joueur un nombre égal de cartes génétique éclair faciles et difficiles .
9

jouer au Monopoly selon les règles à quelques exceptions près . Chaque fois qu’un joueur est tenu de répondre à une question , un joueur neutre choisit une de ses cartes flash de la pile appropriée et pose une question sur la base de cette carte. Un joueur neutre est celui qui n’est pas impliqué dans la transaction en question , y compris le propriétaire d’un bien qu’un autre joueur a atterri sur . Les joueurs sont autorisés à réutiliser leurs cartes flash , mais toutes les questions posées doivent être différents .
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les joueurs doivent répondre correctement à une question quiz avant d’acheter une propriété . S’il ne répond pas correctement , la propriété reste invendue . Utilisez des questions faciles pour les deux premières lignes de la carte et des questions difficiles pour les deux dernières lignes .
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Demandez au joueur de répondre à une question quand il atterrit sur ​​la propriété d’un autre joueur . S’il répond correctement , il ne paie que la moitié du montant des sommes dues . Si pas , il paie la totalité du montant . Demandez au joueur qui possède une autre question de la propriété . S’il répond correctement , la banque lui verse l’argent restant . Encore une fois, utiliser des questions faciles pour la première moitié du conseil d’administration et des questions difficiles pour le second semestre .
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les joueurs doivent répondre à une question avant d’effectuer toute action d’envergure tels que payer un bien hypothéqué , en passant Evolution , atterrissant sur aléatoire de mutation ou Gene pool, achat d’une maison ou à l’hôtel , ou sortie de prison .

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