Atari 2600 Star Raiders Conseils

 » Star Raiders  » est un jeu de combat spatial solo sorti en 1982 pour la console Atari 2600 du jeu vidéo . Les joueurs piloter un Star Fighter à travers l’espace pour vaincre les navires ennemis en utilisant une carte galactique à hyperwarp à différents endroits et de les engager dans des batailles aériennes à la première personne . Choisissez la difficulté

Il existe quatre niveaux de compétence . Au niveau 10, vous commencez le jeu avec 10 cibles ennemies et 400 unités d’énergie ; ennemis commencent à des côtés opposés de la carte , torpilles infligent des dégâts de lumière , et vous ne pouvez pas hyperwarp si vous n’avez pas suffisamment d’énergie . Au niveau 20 , vous avez 20 cibles ennemies et 600 unités d’énergie et les torpilles ennemies infligez des dégâts lourds . Au niveau 30, vous avez 30 cibles ennemies et 800 unités d’énergie ; ennemis peuvent commencer n’importe où sur la carte et votre vaisseau va exploser si vous hyperwarp avec suffisamment d’énergie . Au niveau 40, vous avez 40 cibles ennemies et 900 unités d’énergie .
Enemy vitesse

Les navires plus ennemis sont nombreux, plus lent ils se déplacent . Au niveau le plus facile de difficulté , niveau 10 , les ennemis se déplacent d’un secteur toutes les 30 secondes. Au plus haut niveau , de niveau 40 , ils se déplacent d’un secteur toutes les 70 secondes .

Photon Torpilles

navires ennemis apparaissent comme des points dans l’affichage Attaque informatique . Cibler un point avec votre marqueur de cible pour verrouiller sur torpilles à photons . Pour assurer un succès , tirer vos torpilles lorsque le marqueur de cible passe du bleu au rouge et vous entendez un bip court , aigu .
Protéger la base stellaire

stellaire est l’endroit où vous faites le plein et réparer votre navire pour faire protéger une priorité absolue . Si les navires ennemis parviennent à occuper une base stellaire , vous n’avez que 30 secondes pour effacer toutes les navires avant la base stellaire est détruit .
Conserver l’énergie

Lorsque vos Les chutes de l’énergie inférieure à 100 unités , votre marqueur de cible s’éteint et si l’énergie d’un navire s’épuise complet, il va exploser, afin de conserver l’énergie lorsque cela est possible . Éviter d’être touché par des tirs ennemis et les astéroïdes , les deux qui drainent l’énergie . Ne laissez jamais votre énergie tombe assez bas pour que vous n’avez pas assez de hyperwarp à la base stellaire pour faire le plein .
Conseils énergie tout en Hyperwarping

Hyperwarping utilise plus d’énergie sur de longues distances , il est donc préférable de faire une série de petites chaînes pour atteindre votre destination plutôt qu’une grande chaîne . Éteignez l’ ordinateur d’attaque et boucliers en hyperwarping de conserver environ 1,5 unités d’énergie par seconde .

Hyperwarping Dangers

Dans les deux niveaux de difficulté les plus faciles , niveau 10 et le niveau 20 , l’ordinateur empêche votre navire de hyperwarping si vous n’avez pas suffisamment d’énergie . Au niveau 30 et le niveau 40 , c’est à vous de surveiller votre niveau d’énergie . Si vous tentez de hyperwarp avec suffisamment d’énergie , votre vaisseau va exploser .
Recharge Faiblement

chaîne revenir à la base stellaire pour faire le plein d’énergie et la réparation des moteurs, des boucliers endommagés et torpilles à photons , mais pas trop souvent – si vous rechargez plus de sept fois , la base exploser
Avertissements dommages

Lorsque boucliers sont engagés , l’écran est . bleu. Quand ils sont en panne ou détruit , l’écran est noir . Si votre vaisseau est touché alors que l’écran est noir, il va exploser, afin de déformer immédiatement à une base stellaire pour les réparations . Ranks
jeu

Quand vous battez le jeu vous sont attribués un rang et étoiles basé sur les performances . Pour obtenir un meilleur rang , terminer le jeu à un niveau de difficulté plus élevé , utiliser moins d’énergie et de faire moins de visites à la base stellaire .

Laisser un commentaire