Solo Dice Jeux

Jeux de dés peut être une façon amusante de passer le temps , soit avec un groupe de personnes ou un seul joueur . Beaucoup de jeux de dés solo peuvent aussi devenir des jeux multijoueurs , mais ils sont aussi amusant sur ​​votre propre . La plupart des jeux nécessitent seulement des dés et un crayon et du papier . Yahtzee

Le populaire jeu de Yahtzee est également connu comme « Yacht « ,  » Cheerios  » ou  » Yam « . Le jeu nécessite cinq dés , et vous pouvez jouer avec plusieurs personnes ou comme un jeu solo . La feuille de pointage répertorie tous les rouleaux qui comptent comme points. Le haut de la feuille comprend le total des ceux, deux, trois , quatre, cinq et six. D’autres rouleaux de notation sont trois et quatre -of- a-kind , une maison pleine , haute ou basse droite , cinq d’un genre et de la chance . La maison complète se compose de trois d’un nombre et deux d’un autre nombre . Le bas droite se compose de quatre nombres consécutifs , et la quinte est cinq numéros consécutifs . Un joueur a un rouleau notation chance – un rouleau qui ne marque pas bien dans une autre catégorie – par match . Chaque tour comprend trois rouleaux de dés. Après chaque lancer , vous pouvez mettre de côté les dés que vous souhaitez garder et lancer les dés restants . Additionner les scores comme suit: Les rouleaux seul nombre marquent le total de toutes les occurrences de ce nombre , les trois – et quatre -of-a -kind et hasard rouleaux marquer le total des dés , les scores complets de l’immobilier de 25 points , le faibles scores droites 30 points , les scores élevés droites 40 points et cinq d’un genre ( Yahtzee ) scores de 50 points . ( voir référence 1 )
Farkle

Farkle , aussi connu comme « 10000 » ou « Dix Mille », exige six dés et peut avoir lieu avec plusieurs personnes ou un jeu solo . Un tour dans Farkle peut durer aussi longtemps que le joueur veut , pourvu qu’elle met de côté au moins une matrice de notation de chaque rouleau . Les joueurs peuvent également mettre de côté plus de dés de notation , si désiré. Si un joueur lance pas de points , son tour est terminé et il joueur reçoit aucun point . Si tous les dés score, le joueur peut ramasser tous les six dés et jetez-les à nouveau . A un score de 100 points, à cinq scores de 50 points et un rouleau de trois ceux scores de 1000 points. Tout autre ensemble de trois nombres scores 100 fois ce nombre ; un rouleau de trois six scores de 600 points, par exemple . Une course de un à six scores de 3000 points, et un rouleau de trois paires du même nombre de partitions 1500 points. Le jeu se termine lorsque le joueur atteint 10.000 points ou après 10 tours .

Shut the Box

Shut the Box se joue avec deux dés et une boîte avec les chiffres de un à neuf sur les onglets qui se rabattent vers le bas ou ont des couvercles coulissants sur eux et un espace pour lancer les dés . Chaque lancer de dés permet au joueur de couvrir ou fermer ce numéro ou plusieurs numéros qui ajoute au nombre du rouleau . Ainsi , un rouleau avec un total de sept permet au joueur de couvrir les sept ou couvrir le trois et le quatre . Le joueur lance jusqu’à un rouleau ne peuvent pas couvrir ou fermer un certain nombre sur la boîte. Le total des numéros restants devient le score .
Dix Pins

Le jeu Dix Pins, une version dés de bowling, dure dix tours , ou des cadres , de trois chacun des rouleaux . Les joueurs peuvent garder un ou deux dés à la fin de chaque lancer . Le joueur doit lancer à nouveau les dés restants . Si le joueur garde les deux dés , la manche est terminée . Toute six est une « boule de gouttière  » et ne marque pas de points. Un double cinq jeté sur le premier lancer est une grève et les scores de 10 plus le total des dés sur le troisième lancer . Un double cinq jeté sur la deuxième ou troisième jet est une pièce de rechange et les scores de 10 , plus le total des dés sur le premier lancer de la prochaine ronde .

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