Quel est la différence entre un Reverse Polarity Bouclier 1 et un Reverse Polarity Bouclier 2 dans STO

?  » Star Trek Online  » est un jeu en ligne massivement multijoueur jeu de rôle , ou MMORPG , basé sur l’univers de Star Trek Gene Roddenberry . Les joueurs s’engagent dans des combats spatiaux en contrôlant vaisseaux dans un environnement 3 – D en utilisant les capacités d’emprunt de la série Star Trek et les films , ainsi que d’autres compétences créés par les développeurs de la STO . L’atténuation des dommages à travers des capacités comme n º Bouclier polarité est cruciale pour la survie des vaisseaux , si vous vous engagez dans les scénarios joueur contre environnement ou dans le combat joueur contre joueur. Inverser la polarité Bouclier je

Inverser Bouclier Polarité je convertis dégâts d’énergie entrant dans les points de force de protection sur les boucliers recevant dommages . Armes à rayon et des armes de canon de tous les types d’énergie , à l’exception des armes Tachyon type sont affectés par RER . Officiers Pont génie de niveau lieutenant et au-dessus sont admissibles à apprendre et à utiliser RER I. L’agent de pont doit être affecté à une machine à sous ou génie universel pont de lieutenant ou de niveau supérieur pour la capacité d’être disponible pour utilisation .
Photos n º bouclier Polarité II

RER II est une version améliorée du RER je qui convertit plus de dégâts d’énergie entrant dans la force de protection . Officiers de pont ingénierie de niveau capitaine de corvette et plus sont admissibles à apprendre et à utiliser RSP II . L’agent de pont doit être affecté à un emplacement ou génie universel pont de grade de lieutenant commandant ou supérieur à la capacité d’être disponible pour utilisation .

Quand utiliser
< p> RER a une assez longue de refroidissement d’une minute et 30 secondes. Il est préférable d’utiliser les points de crise , par exemple lorsque les armes à énergie dépouillent vos boucliers et il ya des dommages cinétiques des armes telles que des torpilles ou mines entrants . Stimuler vos boucliers avant les armes de dégâts cinétiques frappé votre coque aidera à atténuer un grand pourcentage du potentiel de dommages à la coque , comme des armes cinétiques affectent boucliers beaucoup moins que ce qu’ils font coques , même avec le bouclier effet Bleed à 10 pour cent . Il ya une légère différence cool down de 15 secondes entre les deux niveaux de la capacité . RER II doit être utilisé au premier point de crise . Après une minute et 15 secondes, RER , je serai disponible si nécessaire , mais puisque cela réinitialiser le refroidir sur RSP II , elle ne devrait être utilisée que si sous une contrainte extrême et vous ne pouvez pas attendre les 15 secondes supplémentaires pour le niveau supérieur de refroidissement à expiration . En utilisant soit le rang de RER peut causer un surplus d’énergie de bouclier . Lorsqu’il est utilisé en conjonction avec la capacité Solde Shields, la résistance du blindage supplémentaire peut être shunté au large pour les autres écrans qui sont faibles . Équilibrer Shields tout RSP est active peut augmenter la force de protection à tous les écrans jusqu’au maximum , à condition qu’il y ait des dommages assez d’énergie disponible pour la conversion .
Bâtiment pour un effet maximum

Mise en place d’un maximum de neuf points dans le niveau de compétence lieutenant Starship formation Engineering appliquer un modificateur de +18 à deux rangs de RER . Placer un maximum de neuf points dans le niveau le capitaine de corvette compétence Starship Shield Entretien donnera un modificateur de +30 et en plaçant neuf points dans le niveau de compétence le capitaine Starship Shield Performance ajoute un modificateur 52 . Pas d’autres compétences dans votre construction affecteront RER . Augmente supplémentaires par génie ou en sciences Consoles n’affectent pas RSP , si Consoles qui augmentent Bouclier capacités vont augmenter la force converti de bouclier qui peut être attribué avant la force de protection maximale est atteinte et toute autre conversion est gaspillée .
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