Comment jouer Four Winds Mah Jong

Mah jong est originaire de Chine et a été introduit en Amérique dans les années 1920 . Un jeu mah jong contient 144 tuiles , mais un jeu de cartes spécial peut être utilisé aussi bien. Créé par Lagarto pour les périphériques PC et Pocket PC ,  » Four Winds Mah Jong  » suit les mêmes règles traditionnelles comme le jeu original .  » Four Winds Mah Jong  » oppose le joueur contre trois adversaires de l’ordinateur à différents niveaux de difficulté . Pour jouer, vous devez d’abord acheter et télécharger le jeu , puis ouvrez-le dans votre ordinateur . Instructions
Le 1

Cliquez sur le bouton dés à lancer les dés au début de la partie. Les quatre joueurs lancent les dés au début pour déterminer qui sera le premier .
2

Attendez jusqu’à ce que vous recevez vos tuiles , qui se chargeront automatiquement face cachée sur le plateau. Une fois que chaque joueur reçoit tuiles , vous aurez juste être en mesure de voir la vôtre . Chaque joueur reçoit 13 tuiles sauf pour le concessionnaire , de l’Est , qui commence avec 14 tuiles . L’ordinateur va arranger les tuiles dans votre main pour vous.
3

Choisissez une tuile du mur. Si vous êtes Est, puis vous jetez sans décrocher de lancer le jeu pour le tour . Cliquez sur une tuile pour le supprimer . Vous voulez jeter une tuile qui ne sera pas vous aider à composer des ensembles ou des paires . Pour gagner le jeu , vous devrez composer quatre jeux et une paire . Les ensembles peuvent être constitués de chows , pungs ou Kongs . Un chow est une séquence numérique de trois tuiles de la même couleur , tels que 1, 2 et 3 de la combinaison de bambou . Un pung est trois des mêmes tuiles , comme trois 4s dans le costume de caractères , tandis qu’un kong est un ensemble complet de quatre tuiles identiques . Une paire peut avoir toute deux tuiles identiques .
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Cliquez sur une tuile écartée pour le réclamer si vous pouvez l’utiliser dans votre main . Si deux ou plusieurs joueurs veulent la tuile , la façon dont la plainte est jugée est la suivante : d’abord, la personne qui remplit une main gagnante obtient le carreau , sinon le joueur avec la main la plus précieuse reçoit la tuile . Par ordre d’importance , les mains sont kong , pung , et chow . En d’autres termes , le joueur qui peut faire un kong a la priorité sur un joueur voulant la même tuile pour en faire un pung . L’ordre de jeu continue de la personne qui a passé, il est donc possible pour un joueur de rater un tour parce que quelqu’un après lui selon une tuile .
5

Attendez que l’ordinateur pour traiter automatiquement la prochaine tuile afin de mur. Cela se produira lorsque personne d’autre ne veut de cliquer sur la tuile qui a été écarté pour le réclamer. Le mur est composé de tuiles supplémentaires qui n’ont pas été traités à n’importe qui dans le début . Alors jetez un carreau que vous ne pouvez pas utiliser .
6

Continuez comme ça, à chaque tour de joueur procédure . Chaque joueur va recevoir soit une tuile du mur ou essayer de réclamer une tuile écartée . Une fois que vous avez quatre jeux et une paire , l’ordinateur reconnaîtra automatiquement que vous  » sortir « , ou gagner la main . L’ordinateur sera également attribuer automatiquement vous et les autres joueurs des points pour la main , en fonction du type et de la valeur des ensembles et des paires que vous avez créés pendant la lecture .

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