Comment jouer le jeu de plateau Survive

! Survivre! est un jeu de conseil populaire lancé en 1982 par Parker Brothers et réédité en 2010 par Stronghold Games . Le thème du jeu est que vous devez aider les gens sur une île volcanique mettre à l’abri avant l’explosion du volcan . Survivre ! peut être joué par deux à quatre joueurs et est destiné aux joueurs de huit ans et plus. Instructions
Le 1

Placez les serpents de mer sur les cinq espaces sur le plateau de jeu avec un symbole serpent de mer . Mélangez les 40 morceaux de terre et placez-les face vers le bas sur les espaces dans la partie centrale de la planche de jeu dans le contour noir épais .
2

Sélectionnez un ensemble de 10 personnes jetons et prendre deux jetons de bateau . Le premier joueur place un jeton sur les gens n’importe quel morceau de terre qu’il souhaite . Chaque joueur , dans le sens horaire , met un jeton de personnes supplémentaires jusqu’à ce que tous les jetons sont sur l’île . Répétez le processus avec les jetons de bateau , sauf qu’ils doivent être placés sur l’eau .
3

Terminer le premier de trois actions qui composent un tour . Tout d’abord, déplacer vos jetons de jeu et /ou bateau jetons jusqu’à trois espaces au total . Plus d’un jeton peut être déplacé tant que les espaces combinés ne dépassent pas trois. Les gens jetons qui sont dans l’eau ne peuvent être déplacés d’une case par tour .
4

évier un morceau de terre . Enlever un morceau de terre de l’île et d’examiner sa « dessous . Si la pièce a un requin , la baleine ou le symbole du bateau , placez le jeton approprié sur que l’espace de la mer . Si la pièce a un symbole à remous , enlever tous les jetons de la mer que l’espace et les espaces maritimes adjacents à cet espace . Si la pièce a le texte , enregistrer le morceau pour une utilisation ultérieure . Tous les morceaux de texte ne peuvent être utilisés au début du tour , sauf pour le  » tuer un requin » et « Harpoon une baleine  » morceaux . Si un volcan se révèle alors le jeu se termine immédiatement et le joueur avec le plus de points gagne . Les points sont déterminés par la valeur totale sur le fond de morceaux de joueurs qui ont fait de la sécurité .
5

Lancez le dé . Si un serpent de mer est roulé , déplacer un serpent de mer un espace . Toutes les jetons de jeu ou des bateaux occupés sur un espace de mer avec un serpent de mer sont détruits . Si un requin est roulé , déplacer un requin jeton à deux places . Tout joueur jetons sur un espace de mer avec un requin sont détruits . Si une baleine est roulé , passer une baleine jeton jusqu’à trois espaces . Toutes les jetons de bateaux occupés sur le même espace que la baleine sont détruits et les jetons de jeu sont placés dans l’eau .

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