Comment obtenir sous le ventilateur dans The Legend of Zelda : The Wind Waker

 » The Legend of Zelda : The Wind Waker  » est le neuvième jeu de la série  » Zelda  » et la première pour la Nintendo GameCube . L’un des donjons du jeu est le temple Vent , qui vous trouvez sur l’île de Gale . Une des énigmes dans ce donjon vous met au défi de faire votre chemin en dessous d’un ventilateur géant . Vous verrez le ventilateur pour la première fois à mi-chemin dans le donjon , après avoir trouvé la carte et utilisez les tornades de voler à travers les portes pour arriver à un interrupteur au sol . A cette époque , les ennemis ont pris votre vol compagnon Makar prisonnier . Instructions
Le 1

Mettez les bottes de fer et appuyez sur l’interrupteur circulaire . Le plancher de l’écran ci-dessous s’ouvre. Aller au sous-sol . Dans cette salle, vous verrez une grille avec le ventilateur inactif dessous ainsi qu’une nord et porte sud . Passez par la porte sud pour une chambre avec cinq trous couverts par des pierres fissurées .
2

étape sur la pierre deuxième à gauche . C’est le seul qui ne vous fera pas combattre les ennemis . Tomber à travers à l’étage inférieur . Déplacez le bloc de tremplin dans cette salle sur le carrelage noir et déplacer l’autre bloc à proximité. Grimpez dans ce deuxième bloc , puis monter sur le bloc de tremplin . Enlevez les bottes de fer au printemps jusqu’à la corniche et ouvrir un coffre avec une petite clé . Retournez dans la salle principale du sous-sol .
3

Déverrouillez la porte nord avec la petite clé et passer. Vaincre le Wizzrobe aide des flèches de glace et ouvrez le coffre qui apparaît pour obtenir le grappin . Utilisez-le pour tirer à la cible sur le rebord nord et hissez-vous . Enfoncer le jeu pour ouvrir la porte et sortir .
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Utilisez le grappin pour atteindre le sommet de la pièce pour trouver la cellule de Makar . Mettez les bottes de fer et tirer sur la cible avec le grappin . Pick-up Makar et revenir pour descendre d’un niveau. Utilisez le grappin pour monter à l’alcôve où vous avez entré la première fois cette salle , et puis passer à Makar et voler jusqu’à rejoindre Link. Passez par la porte .
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utilisation Makar à voler jusqu’à rebords supérieurs et passer à Link de monter avec le grappin . Sortez de cette salle . Montez cette pièce en utilisant Makar à voler à rebords élevés et de planter des arbres . Mettez à Link et utiliser le grappin pour monter à Makar . Basculer entre Makar et Lien de grimper au sommet de la pièce, vaincre les ennemis le long du chemin . Passez par la porte et vous vous retrouvez au point de la pièce principale la plus élevée.
6

Tenez-vous sur les deux interrupteurs avec Link et Makar . Cela ouvre aussi la porte en face de vous et l’ un au-dessus du ventilateur . Descendre à la cave avec Makar et chercher une alcôve sur le côté ouest . Planter des arbres dans les deux taches de saleté pour activer le ventilateur , qui démarre et arrête périodiquement . Vous pouvez désormais collecter la petite clé restant et la clé de patron , et descendre en dessous du ventilateur et de passer à affronter le boss du donjon .

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