Conseils & amp; Astuces pour plus beau Plans TF2

 » Team Fortress 2  » ou  » TF2 ,  » est un mode multijoueur en ligne first-person shooter pour les systèmes informatiques basés sur Windows et Mac et Xbox 360 et PlayStation 3 consoles de jeux vidéo . Les joueurs des versions Windows et Mac de  » TF2  » peuvent créer leurs propres cartes avec le  » TF2  » kit de développement Source , fourni aux propriétaires  » TF2  » par Salve logiciel . Création d’une carte réussie nécessite le mélange bon level design avec de bonnes esthétique visuelle , et quelques joueurs veulent jouer cartes qui semblent ennuyeux ou désagréable . Style de

Une partie de l’appel de  » TF2  » vient de son style artistique distinct , mettant en vedette des personnages plus grands que nature qui s’engagent dans over-the- top violence . Concevez votre carte de sorte que l’architecture et l’aménagement paysager conforme et mailles avec ce style . Rompant avec ce style crée un décalage visuel désagréable entre les personnages et l’environnement , et les cartes qui contraste avec le caractère et combat esthétique conduira joueurs loin . Eclairage

Assurer que votre carte a une distribution de source de lumière adéquate et que l’éclairage de chaque zone correspond à la conception globale de la région . Conformément , un éclairage efficace permet aux joueurs de jouer votre carte avec une efficacité maximale , tandis que l’éclairage insuffisant et rend la navigation difficile combat . Ne jamais laisser une zone non éclairée , même si la nature de la région rend quitter la zone non éclairée semblent naturels, tels que les égouts et les tunnels .
Intérieurs et extérieurs

Créer un équilibre entre les espaces intérieurs et extérieurs lors de la création d’une carte , et de créer des interconnexions aspect naturel entre intérieur et extérieur . Cartes penchez trop fortement vers les espaces intérieurs ou extérieurs sont ennuyeux et bénéficieront des classes qui excellent dans cet environnement tout en diminuant l’efficacité des autres classes. Mélanges d’intérieurs et d’ extérieurs stimulent les yeux et permettent toutes les classes de jouer avec une efficacité égale
Commentaires

versions bêta de sortie de vos cartes à intervalles réguliers au cours du processus de développement . Chaque joueur qui teste votre carte peut fournir une rétroaction sur la conception de la carte , en soulignant les oublis et offrant des avenues possibles de conception future . Libérant plusieurs versions bêta sera également plus facile de corriger les problèmes avec la conception de votre carte , une solution au problème dans des zones bien développés sera plus difficile et fastidieux de résoudre les problèmes dans les zones qui ont été créés récemment.
performance des

Surveiller les besoins en ressources de votre carte au cours du processus de développement . Cartes de ressources à forte intensité peuvent sembler alléchante sur une image fixe , mais les réductions de taux de trame feront le jeu sur la carte une expérience agitée. Diviser grandes surfaces, beaucoup de ressources en zones plus petites avec des murs, des collines et des barricades . Des zones plus petites permettent également de combat plus intime et permettent aux joueurs d’apprendre la mise en page de la carte plus facilement .

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