Pocket Instructions farkel

La légende raconte que Sir Albert Farkle a créé le jeu de dés qui porte son nom en Islande dans les années 1300 . Reconstituteurs historiques croire Farkle a des origines françaises avec les jeux de jeu de marins , et est venu en Amérique dans le courant du 17e siècle . Farkle , également connu sous 10000 , Avidité , Hot Dice , Zonk ou Dix Mille , est un jeu de dés avec des origines de vagues et de nombreuses petites variations . Depuis 1996 , Jeux Legendary a commercialisé sa propre version , Pocket farkel , avec une nouvelle orthographe et certaines règles spécifiques . Pocket farkel est un jeu pour deux à huit joueurs et peut être joué par n’importe qui assez vieux pour faire arithmetic.Things simples que vous devez
Impression de règles
Crayon de notation feuilles
6 dés ( six face) Photos Dice tasse
Afficher Instructions
1

Lancez un dé par joueur pour déterminer qui commence la partie. Re – rouler des liens . Le joueur avec le plus haut rouleau passe d’abord et prend toutes les six dés .
2

roule tous les six dés à l’aide de la tasse. Retirer les dés de notation du jeu .
3

Choisissez si vous souhaitez lancer les dés restants à nouveau ou cesser de rouler et de réclamer votre score. Si , à n’importe quel moment , vous rôle et ne marque pas , vous obtenez un farkel . Votre tour est terminé et vous perdez des points accumulés vous à votre tour . Sinon , mettre fin à votre tour lorsque vous choisissez et passez les dés au joueur suivant
4

Ajouter vos points selon les règles de Score: .

Ones = 100 points < br Trois groupes de trois de >

Fives = Trois celles de 50 points
= Trois groupes de deux de 300 points
= 200 points
= 300 points

Trois fours = Trois Fives 400 points
= 500 points trois six de
= 600 points

Quatre d’une sorte = 1000 points Cinq d’un genre = 2000 points

Photos

Six of a kind = 3000 points

droite 1-6 = 1500 points

Trois paires = Deux triplets de 1500 points
= 2500 points

Chaque filière ne peut être utilisé pour marquer une fois et doit être une matrice de notation lorsque vous la mettez de côté . Ainsi, un cinq peuvent être mis de côté pour marquer 50 points par elle-même, mais vous ne pouvez pas ajouter deux autres de cinq ans à partir d’un rouleau plus tard pour réclamer les 500 points pour trois de cinq ans. Vous ne pouvez pas enregistrer un seul six dans l’espoir d’obtenir plus de vau tard .
5

Lecture autour de la table jusqu’à ce qu’un joueur marque 10 000 points. Chaque joueur reçoit ensuite un tour de plus à battre le score de ce joueur . Le joueur avec le plus de points est le gagnant.

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