Jeux de 1960 enfants

Les années 1960 étaient une époque où des dizaines de jeux pour enfants ont été produites et très populaire . L’idée de jeux de mystère était une répandu avec des jeux tels que Ghost vert qui a résolu le secret des enfants de fantômes , et date de mystère , qui permettent aux filles de trouver un petit ami secret. D’autres jeux de société comme problème sont encore populaires aujourd’hui. Vert -Esprit

vert -Esprit était un jeu de plateau avec des effets fantasmagoriques enfant approprié , créé en 1965 . Jusqu’à quatre joueurs ont utilisé une carte en plastique sur pilotis . Dans le cadre du conseil d’administration étaient trois cases , chacune avec une trappe verrouillée. Les boîtes contenaient un mélange de serpents en caoutchouc , de plumes et des os en plastique que des accessoires et des enfants fantômes . Un des fantômes enfants est  » Kelly « , aussi connu comme le fils du Green Ghost . Le conseil a été fait pour ressembler à une ville fantasmagorique et ne brillent dans le noir . En tournant le fantôme vert , les joueurs savaient comment déplacer leurs pions . Comme vous avez déménagé , vous pouvez utiliser les touches de trappe pour recueillir les enfants des fantômes . Une fois tous les enfants fantômes ont été recueillis , ils sont mis sur le spinner . Quelqu’un tourne le fantôme vert une fois de plus et l’enfant fantôme s’arrête sur est « Kelly » . Quel que soit le joueur appartenant « Kelly » gagne la partie .
Mystery Date de

En 1965 , un jeu pour les filles appelées date de mystère a été libéré . Le plateau de jeu a eu un grand placard dans le centre d’une roue fixée à la poignée de la porte. Sous la porte étaient six choix de dates : danse formelle , le bowling , la plage , ou une date de ski. Il y avait deux autres gars sous la porte , un nerd et un travailleur de la construction . Les filles voulaient tourner la roue et obtenir une date avec tout deux, mais l’agent de ballot ou de construction. Les joueurs se déplaçaient le conseil collectionner des cartes à code de couleur . Lorsque vous avez recueilli trois qui a formé une tenue, vous pouvez tourner la poignée de la porte pour voir si la date correspond à votre tenue. Si c’est le cas , vous avez gagné la partie. Sinon, la porte était fermée et le jeu reprend.

Problème

Trouble est un jeu de plateau conçu pour deux à quatre joueurs . Les joueurs commencent avec quatre pions chacun dans une position de départ et gagner le match en obtenant tous les quatre de vos morceaux dans votre position d’origine . Dans le milieu de la planche est un dôme qui apparaît lorsque vous appuyez , provoquant la matrice à l’intérieur de rouler . Si vous obtenez un six , vous pouvez sortir de départ. Tous les autres numéros et six peuvent être utilisés pour faire avancer autour de la carte . Si vous atterrissez sur un autre joueur , ils sont en difficulté et que pièce remonte à commencer , tandis que vous avancez . Passant d’un joueur est autorisé, cependant sans peine .
Opération

opération a des joueurs prendre des parties de  » cavité Sam ,  » la forme d’un homme sur le plateau de jeu avec des trous de formes différentes dans les différentes parties de son corps . Dans chaque trou sont des pièces à enlever . Parmi ces pièces sont de la pomme d’Adam , le coeur brisé , des papillons dans l’estomac , os drôle, charley horse , souhait os et corbeille à pain . Les joueurs reçoivent des cartes spécialisées au début de la partie. A votre tour , piochez une carte de médecin et utiliser une paire de pince à épiler pour essayer de retirer la pièce de la carte . Si la pince à épiler toucher le côté du trou , un signal sonore retentit et vous perdez votre tour . Si vous réussissez, vous obtenez de l’argent sur ​​la carte. Si vous ne perdez votre tour , le joueur qui a la carte de spécialiste pour ce morceau peut essayer et en cas de succès obtiendront le double d’argent . Après que toutes les pièces ont été enlevés, le joueur avec le plus d’argent gagne .

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