Comment jouer le jeu de cartes Naruto

Comme de nombreux jeux de cartes à collectionner , le jeu de cartes Naruto a beaucoup de cartes personnalisées , et de nombreuses règles compliquées . Chaque joueur aura besoin de leur propre plate-forme à jouer , qui doit contenir exactement 40 cartes . Une fois que vous avez fait une plate-forme pour chaque joueur , assis en face de votre adversaire , et être prêt à play.Things Vous devez
Deux joueurs
Deux jeux de cartes Naruto
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Le 1

Construisez votre deck . Vous devez mettre en place une plate-forme d’exactement 40 cartes, avec pas plus de 25 cartes de ninja , et pas plus de 3 d’une carte spécifique .
2

Mélangez votre deck et piochez six cartes . Si vous n’aimez pas votre main, vous pouvez mélanger de nouveau dans votre deck et piochez cinq nouvelles cartes .
3

Commencez votre tour en tirant une carte de votre deck . Cela vous amène à votre phase de la mission , où vous pouvez jouer une carte de la mission , une carte de ninja , ou la charge Chakra . Chargez votre Chakra en prenant une carte de votre main et le rejet face visible dans votre région Chakra derrière votre deck. Vous allez utiliser ce chakra de jouer certaines cartes .
4

Déployer un Ninja en prenant un Ninja de votre main et de jouer face visible sur la table en face de vous . Le nombre dans le  » entrée  » étoile sur la carte ne doit pas être supérieur au nombre de tours que vous avez terminé . Vous ne pouvez déployer un Ninja par tour , et peut-être jamais plus d’un Ninja avec le même nom .
5

Jouer une carte de mission en plaçant la carte dans votre région Chakra . Le nombre dans le  » entrée  » étoile sur la carte ne doit pas être supérieur au nombre de tours que vous avez terminé . Vous devez aussi regarder le nombre sur le symbole « main  » sur la carte (à côté de l’étoile ) , et jeter autant de cartes de votre main . Vous suivez ensuite les instructions sur la carte de mission .
6

Organisez vos cartes Ninja face visible en groupes . Vous pouvez alors attaquer avec le plus grand nombre de ces groupes que vous le souhaitez . Votre adversaire peut attribuer des groupes de sa Ninja pour bloquer le vôtre. Additionnez la puissance totale de l’attaque sur le Ninja dans chaque groupe ; selon le groupe dispose de la plus faible puissance aura un dommage , et être tourné sur le côté pour indiquer la position «lésé» . Si un Ninja blessé prend un dommage , il est éliminé.
7

score un point Bataille pour chacun de vos groupes de Ninja qui n’est pas bloqué . Marquer le point de bataille en prenant la carte du dessus du deck de votre adversaire et de le placer face vers le bas dans votre zone de victoire.
8

fin du jeu dès que vous avez dix points de combat , auquel cas vous gagner , ou dès que votre pont est vide . Signifie une plate-forme vide, vous avez perdu .

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