Jeux pour les enfants Awana

Un programme du ministère pour les enfants et les adolescents , Awana club accueille plus d’un million d’enfants dans environ 12.000 églises américaines et environ 7600 programmes internationaux , selon le site Awana Club. Réunions Awana Club comprennent temps pour étudier en classe et des jeux . Awana jeux utilisent la Awana jeu -de-chaussée : un cercle (traditionnellement 30 pieds de diamètre ), divisé en quatre sections avec la traversée des lignes diagonales qui forment un géant « X » dans le centre du cercle. A l’intérieur du cercle , il ya une place centrale , avec des côtés de 9 pieds . Chacune des quatre principales lignes diagonales est d’une couleur différente : vert, bleu , rouge et jaune ; il ya cinq marques de hachage sur chaque ligne ( à égale distance du cercle au milieu de la ligne à l’intérieur du cercle ) . Sprint Race

A lignes de canaux uniques allant en diagonale ( ligne de couleur s’étendant à l’extérieur du cercle de jeu ) de départ. Quatre sprinteurs se disputent à la fois pour l’événement (un participant pour chaque départ de diagonale) . À l’intérieur du cercle de jeu , positionner une tige équipe de couleur (une broche ou bâton en plastique ) sur chaque coin de la place de jeu à l’intérieur . Placez une broche de cercle ( une quille plaine travaillera ) où le cercle et à partir diagonales se croisent. Lorsque l’arbitre du jeu commence la course , chaque coureur sprints dans le même sens autour du cercle. Sprinters font trois tours complets et puis tourner pour entrer dans le cercle à leur diagonale de départ ( assurez-vous de ne pas incliner l’axe de cercle ) . Les coureurs course à l’intérieur du cercle , après le troisième tour ; le premier participant à la pointe de la broche de son équipe avec ses mains gagne la partie . Les concurrents sont disqualifiés s’ils Envoyer à un axe de cercle en course. Si un coureur passe ou balises d’un candidat en face de lui , le coureur passé /étiqueté est hors de la course ( et il doit cesser de courir et pas loin du cercle jusqu’à ce que la course se termine ) .
course à trois jambes

Deux coureurs s’alignent à chaque démarrage diagonales ( huit participants au total) . Les deux coureurs sur la même bande d’équipe les jambes ensemble pour créer  » trois jambes  » ( tout en faisant face vers l’avant , la personne sur les bandes de gauche à la jambe droite avec la jambe gauche de l’autre personne ) . Vous pouvez utiliser de larges bandes , d’exercice en caoutchouc ou des liens en tissu; assurez-vous que les bandes sont en sécurité avant la course . Placez une goupille de l’équipe de couleur sur chaque coin de la place de jeu à l’intérieur et mettre une broche de cercle sur l’intersection en diagonale en commençant par le cercle . Lorsque l’arbitre du jeu commence la course , les concurrents des câbles à paires . La course se déroule sur deux tours entières autour du cercle de jeux . Après les deux nappes , les paires tournent à leurs diagonales et de départ entrent à l’intérieur du cercle . La première équipe à la pointe d’un pin de l’équipe gagne. Si une équipe est étiqueté ou passé , ils sont disqualifiés .
Four-Way Tug

Deux coureurs par équipe line up sur la diagonale de leur équipe respective . Un joueur met en place à la table de hachage de 5 pieds ; l’autre met en place à la table de hachage de 8 pieds . Au milieu du cercle , placer une corde de 7 pieds à quatre voies. La corde doit se trouver sur le terrain en ligne avec les diagonales ( et centré avec le centre du cercle ) . Placez un sac de fèves sur le hachage de 17 pieds de chaque équipe diagonale . Chaque joueur attrape la corde et commence à tirer lorsque l’arbitre de jeu marque le début . La première équipe à ramasser le sac de fèves de leur équipe ( avec les deux joueurs tenant la corde avec au moins une main ) remporte la manche . Les joueurs ne sont pas autorisés à envelopper ou attacher la corde autour des parties de leur corps . Autres membres de l’équipe peuvent se déplacer le pouf de leur équipe de plus près sur la ligne diagonale lorsque l’arbitre du jeu donne le signal , toutes les 15 secondes pendant le match. Vous pouvez déplacer le pouf un pied de plus près le bas de la diagonale, un total de quatre fois , jusqu’à ce que la manche est terminée .

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