Comment faire un plan de course dans Halo Reach
Comme dans les précédents jeux Halo , » Halo: Reach » vous permet de rivaliser avec d’autres joueurs dans une variété de modes de jeu non traditionnels , y compris plusieurs variantes de course . Puissant éditeur de niveau de la Forge de portée vous donne encore plus de contrôle sur le mode de jeu , vous permettant de façonner votre propre arène de course pour une expérience multijoueur entièrement personnalisé . Instructions
Le 1
Démarrer » Halo: Reach » et ouvrez le paragraphe » Forge » dans le menu principal . Sélectionnez » Type de jeu ».
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Ouvrir » Race » et sélectionner » Race » pour créer un linéaire ou en boucle hippodrome ou » Rassemblement » pour créer une piste de terre avec des points de contrôle aléatoires . Si vous avez déjà créé un mode de jeu de course personnalisé que vous souhaitez utiliser à la place , vous pouvez sélectionner ici. Bien Forge fonctionne sans sélectionner un mode de jeu , ce cadre , il est beaucoup plus facile d’adapter un plan de course sans changer le type de mode de base .
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Ouvrez le menu » Carte » et sélectionnez la carte par défaut à modifier. Alors que toute la carte fonctionne avec les modes de jeu de course , la carte » Forge World » offre le plus d’options de paysage sur mesure et la plus grande zone d’édition et est une bonne base pour une piste de course . Attendez que la carte à charger et sélectionnez » Start Game « .
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Appuyez sur le pavé directionnel pour passer en mode édition . Appuyez sur » X » pour ouvrir la fenêtre de l’objet et choisir de nouveaux objets et les objectifs à placer sur la carte .
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Utilisez les » gadgets « , » Paysage » et » Structures » menus pour construire la piste physique et les obstacles . Ne pas utiliser votre budget de mémoire ensemble , car vous aurez besoin de mémoire supplémentaire à placer les éléments de propriété de la course.
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Ouvrez le menu » frai » et placer un élément » Spawn initiale » à l’endroit où vous souhaitez la course pour commencer . Appuyez sur » X » et ouvrir « Avancé » dans le menu de l’élément. Définir la propriété label de type de jeu pour » Race_Spawn . » Cela frayer tous les joueurs sur un véhicule près de ce point . Si vous voulez créer des points de départ pour les différentes équipes , placer plusieurs points de spawn et définir leurs propriétés «équipe» comme vous le souhaitez .
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Ouvrez le menu «Objectifs» et placer plusieurs objets » Colline Marker » autour de ce plan pour servir de points de contrôle de la course . Appuyez sur » X » sur chaque marqueur et mis leur propriété Shape sur « Aucun « .
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Ouvrez le menu « Avancé » pour chaque marqueur . Réglez la valeur de l’étiquette de type de jeu pour » Race_Flag . » Réglez la valeur « Séquence Spawn « , selon l’ordre que vous souhaitez les points de contrôle à apparaître . Veiller à la « Place au démarrage » et » propriétés spécifiques » Game- sont à la fois la valeur « true « .
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Appuyez sur » Démarrer » et sélectionner » Enregistrer nouvelle carte » pour sauver le circuit à la disque dur . Sélectionnez dans le menu Jeu personnalisée pour jouer un match sur la carte . Assurez-vous que vous utilisez le « Race » correspondant ou mode de jeu » Rallye » ou la carte ne fonctionnera pas correctement .