Comment faire un jeu de société en bois

Il s’agit d’un jeu éducatif qui peut grandir avec vos enfants . Avec des questions tirées des livres de texte , le jeu vous aidera vos enfants à apprendre les leçons actuelles . Les nouvelles cartes peuvent être ajoutés chaque year.Things Vous devez
¼ pouces de contreplaqué ( 2 pi x 2 pi )
papier sablé
peinture blanche peinture acrylique de la maison de Primer Rag
peinture acrylique noire maison
peinture maison Acrylique (votre choix de couleurs )
1  » le pinceau
Artiste fine pointe pinceau
Pencil
3  » x5  » de Un dé Cartes de jeu de l’indice des jetons (un pour chaque joueur )
livre de texte
Afficher Instructions
rendre le jeu
1

sable le contreplaqué , en supprimant toute rugueuse bords ou des coins .
2

Essuyez la poussière de ponçage avec un chiffon.
3

Peindre le dessus et les côtés de la carte avec l’amorce . Laisser sécher et peindre le côté opposé . L’ ensemble du conseil devrait avoir une couche d’apprêt . Sécher complètement avant de passer à l’étape suivante.
4

Peindre le bord avec une couleur de votre choix . Vous pouvez décider de peindre le fond d’une couleur différente de celle du haut . Laisser sécher .
5

Utilisez le 1  » large pinceau et de la peinture blanche pour peindre un 1  » large route qui serpente dans un cercle autour de la carte , se déplaçant vers le centre . Il doit s’enrouler autour de plusieurs fois , créant de nombreux pouces de chaussée. Laisser sécher la peinture .
6

Utilisez une peinture mince pinceau et peindre les bords extérieurs du noir de route. Laisser sécher .
7

Tracez une ligne le long de chaque 1  » section de la route , ce qui se traduira par la route se composant d’un ruban circulaire de 1 « carrés . Peindre les lignes noires pour correspondre le bord de la route .
8

Peindre le mot « Démarrer » sur la première case de la route, sur la bordure extérieure de la planche.
9

Peindre le mot « Win » le dernier carré de la route, dans le centre de la planche .
10

Peindre un  » ?  » sur tous les autres carrés . Il devrait y avoir une case vide entre « Démarrer » et le premier  » ?  » .
11

Peinture  » Retour 4  » sur la place tous les 5 , le premier après le second  » ?  » .
12

Consulter les questions et les réponses dans le livre de texte . D’un côté de chaque fiche , écrivez la question , la réponse .
Jouer le jeu
13

Chaque joueur doit placer leur jeton sur « Démarrer  » . Le but est d’ arriver à  » gagner » en premier. Quand c’est au tour d’un joueur , ils lancent les dés et avancer du nombre de cases , comme correspond à la jet de dés .
14

Lire une carte de question pour le joueur qui atterrit sur un « ? » carré . Si elles obtiennent la bonne réponse , ils peuvent lancer les dés et déplacer leur jeton de la place , en fonction du nombre de leur jet de dés . Mais ils ne peuvent pas répondre à une autre question jusqu’à leur prochain tour.
15

Retour 4 places si vous atterrissez sur le  » Retour 4  » carreau .

Laisser un commentaire