Comment jouer le jeu de société Go

Go est un jeu de plateau asiatique stratégique qui a pris naissance en Chine il ya au moins 4000 ans . Il est admiré pour sa profondeur stratégique et des règles relativement simples par les joueurs du monde entier , mais il reste le plus populaire dans les pays de la Chine , la Corée et le Japon . Instructions
Le 1

départ avec un tableau blanc .
2

Laisser le joueur noir de passer en premier . Noir prend toujours le premier tour dans le jeu . Le joueur noir peut être déterminée par une méthode aléatoire , mais une méthode commune de sélection est appelée  » nigiri « . Un joueur prend une poignée de pierres dans la paume de sa main . Le joueur adverse de lieux un ou deux pierres sur le bord pour indiquer soit pair ou impair . Le joueur ayant la poignée de pierres compte les pierres afin de déterminer si le nombre est pair ou impair . Si le deuxième joueur devine même , et il ya même des pierres , puis le joueur avec la poignée joue noir. Sinon , il joue blanc . Par ailleurs, si un joueur est connu pour être le joueur le plus faible , il peut être donné un handicap et autorisé à jouer noir automatiquement.

3

pierres plaçant des suppléants sur les intersections vides sur la carte . Les pierres sont capturés si tous les emplacements directement adjacents à celui-ci sont occupées par des pierres adverse, et le gagnant à la fin du jeu est le joueur qui contrôle ou qui a entouré le territoire le plus . De cette façon , les suppléants de jeu , chaque joueur la construction de murs de pierres entourent les pierres de l’adversaire .
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Vérifiez obstacles à la circulation . Une seule règle peut éviter une pierre d’être placé dans un endroit donné . Aucune pierre peut être placé de façon telle qu’elle provoque le conseil de reproduire la même disposition exacte comme il l’avait dans un tour précédent . C’est pour éviter les boucles infinies de captures qui seraient autrement possible .
5

résoudre captures . Chaque fois qu’un mouvement est effectué qui provoque des calculs d’être entouré , les captures doivent être résolus . Tout d’abord, toutes les pierres sur la partie adverse du joueur qui vient de s’installer qui sont complètement entourés par des pierres ennemies ou sont complètement entourés par des pierres ennemies et un bord de table sont supprimées. Ensuite, toutes les pierres appartenant au joueur qui vient de s’installer , qui sont entourées par des pierres adverses sont éliminés . Ceci est connu comme  » l’auto-capture .  »
Blocs entiers de pierres peuvent être retirés sur un tour . Par exemple , si le blanc a un bloc d’une douzaine de pierres , puis tout le bloc est entouré de pierres noires sans espaces supplémentaires dans le mur, puis l’ensemble du bloc de pierres blanches ont été capturés et doit être retiré du plateau . < Br > Photos 6

la fin du match . Un joueur peut passer son tour à tout moment pendant le match. Lorsque les deux joueurs ont passé leur tour , l’un immédiatement après l’autre , le jeu se termine . Le gagnant est le joueur qui contrôle le territoire le plus , que ce soit dans les intersections contenant une pierre de sa couleur ou intersections entourées par des pierres de sa couleur .

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