Comment savez- vous ce que les cartes de s’unir dans Yu -Gi-Oh

? Il existe trois types de cartes dans Yu -Gi-Oh , un jeu de cartes basé sur un manga japonais ! . Ces cartes – cartes de monstre , charme et cartes de piège – doivent être combinées de façon stratégique afin de réduire le total des Points de Vie de votre adversaire . Une fois qu’un joueur a plus de points de vie , ou n’a plus de cartes à tirer de son deck , il ou elle perd la partie . Pour combiner les cartes de monstre avec le sort exact ou cartes de piège prend la compétence et la capacité à prévoir et à lire les moves.Things de votre adversaire que vous devez Photos Yu -Gi-Oh ! tapis de jeu
Coin de
Voir Instructions
Le 1

empiler les cartes Yu -Gi-Oh dans un pont . Mélangez et couper le pont . Placez la face du pont sur ​​le tapis de jeu . Puis lancer une pièce de décider qui va d’abord ; le gagnant du tirage au sort peut décider qui commence.
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Dessinez cinq cartes du dessus de la plate-forme .
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Dessiner une carte de la pioche pour démarrer la phase de Duel . Notez les différents types de cartes dans vos mains . Cartes de monstre sont jaune et orange et sont utilisés pour attaquer votre adversaire et de réduire ses Points de Vie de 8000 à zéro . Les cartes vertes sont des cartes de sorts et contiennent des instructions . Les cartes violettes sont des cartes de pièges qui ont également des instructions pour réduire les chances de votre adversaire de détruire votre monstre .
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Invocation ou de dessiner une carte de monstre de cinq cartes qui ont été tirées afin de commencer la phase principale . 1 Regardez dans le coin droit de la carte de monstre pour celui qui a quatre étoiles ou ci-dessous ; vous pouvez dessiner un de ces monstres . Une carte de monstre avec cinq étoiles et plus ne peut être invoquée lorsque l’un de vos monstres a déjà été envoyé au cimetière .
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Placez la carte horizontalement face vers le bas si vous voulez que la carte soit dans Set position de la défense ; monstres dans cette position pour protéger vos Points de Vie d’attaquer des monstres . Si le monstre a Points d’attaque faible , placez-le en Position de Défense . Cela signifie que si la convocation monstre de votre adversaire un monstre avec Attaque points de plus que vos points de défense , ces points ne peuvent pas être déduits de vos points de vie totaux . Vous pouvez également placer le monstre sur le visage mat et vertical pour signaler qu’il est en position d’attaque si vous êtes confiant dans le numéro de votre monstre de points d’attaque .
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Retirez l’une des sorts ou piège cartes du paquet et le mettre face vers le bas dans l’une des zones de Magie ou Piège . Si la carte est en mode défense , placer un sort ou une carte de piège qui vous permettra de contrer un monstre attaquant .
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Laisser l’adversaire de tirer cinq cartes du dessus de la plate-forme . Le jeu entre maintenant dans la phase de tirage .
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Laissez votre adversaire à dessiner une carte de monstre de sa main lors de la phase de latence et le placer sur le tapis . L’adversaire doit choisir un monstre de niveau 4 ou moins et le placer soit face à attaquer ou face vers le bas .
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Laissez votre adversaire pour enlever un de ses sorts ou piéger les cartes de la pioche et réglez-le face vers le bas dans l’une des zones de Magie ou Piège . Si la carte est en mode défense , placer un sort ou une carte de piège qui vous permettra de contrer un monstre attaquant .
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Retournez les cartes de monstres sur la carte face vers le haut . Vous devez le faire si tout était face vers le bas .
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Calculer les dégâts . Si la carte de monstre de l’adversaire a plus de points d’attaque – situés dans le coin en bas à droite de la carte – que le vôtre , ce monstre est détruit . Cartes de monstre détruit doivent rester face vers le haut dans la section cimetière du tapis de jeu . Prenez note qu’aucune Points de vie sont prises auprès de vous si le monstre était en mode défense . Si Attaque Points du monstre du premier joueur sont plus élevés , il faut soustraire la différence des points d’attaque de son total de points de vie. Par exemple, si votre monstre a 1600 points de défense et le monstre de l’ adversaire a 1300 points d’attaque , il faut soustraire 300 Attaque Points de Total Life Points de l’adversaire . Rien ne se passe si les deux points monstre d’attaque sont égaux .
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Retournez les Cartes Magie ou Piège . Vous ou votre adversaire pouvez garder votre carte de monstre en retournant sur ​​une carte de sort ou piège qui est plus puissant que le monstre . Par exemple , la prison de carte de piège dimensionnelle permet de supprimer le monstre attaquant de jeu , peu importe quoi. Ce jeu est facultatif et ne doit être utilisé pour recueillir des monstres particulièrement puissants .
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Entrez Main Phase 2 . Remplacer les cartes utilisées par un ou deux nouvelles cartes pour qu’il n’y ait cinq dans votre main . Vous pouvez modifier la position d’un monstre encore sur le tapis et pas dans le cimetière , ou convoquer une nouvelle carte monstre de votre main . Répétez le processus d’élaboration d’une carte de monstre et de placer un piège ou d’une carte de sort . Si l’une de vos cartes de monstre a été envoyé au cimetière , vous pouvez employer un monstre plus puissant avec cinq ou six étoiles . Laisser l’adversaire à tirer ses cartes . Ensuite, calculer les dommages .
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Continuer à battre jusqu’à ce qu’un joueur a perdu tous ses points de vie. A l’inverse, continuer à jouer jusqu’à ce qu’un joueur n’a plus de cartes à tirer de son deck .

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