Sega Nomad Caractéristiques électriques

En raison de son coût élevé , la vie de la batterie court et des problèmes de compatibilité , le système de jeu vidéo de poche Sega Nomad apprécié une courte vie après sa sortie 1995. Le Nomad , cependant, était technologiquement avancé par rapport à son principal concurrent , la Game Boy , offrant des graphismes lisses et un processeur puissant . Le système a permis aux joueurs de prendre leurs jeux Sega Genesis sur la route . Alimentation interne

La Sega Nomad arborait un processeur 16 bits , 7,67 MHz développée par Motorola . Le système comprend également 65 Ko de RAM vidéo à maintenir le taux de cadre stable tout en offrant nettes et des graphiques en couleur . En tout, cet ordinateur de poche inclus 156 KB de RAM , de la mémoire supplémentaire provenant de la ROM statique ( 20 Ko ) , la mémoire principale ( 64 Ko ) et la carte son ( 8 Ko ) .
Puissance de la batterie
Photos

Une des faiblesses les plus invalidantes de la Nomad était son besoin immodéré pour la batterie. Le système requis six piles AA , ce qui serait de drain en deux à cinq heures . Ce aggravé le coût déjà impressionnant de la Nomad , qui a publié de 180 $ aux États-Unis .

Affichage

affichage puissant de The Nomad a été l’un des plus caractéristiques vantées de l’appareil. La résolution de l’ écran de l’appareil mesure 320 par 224 pixels, ce qui , pour l’époque , était impressionnante . Le système supporté couleur – jeu sur l’écran à cristaux liquides , qui était aussi rare pour le milieu des années 1990 .
Son

poche était essentiellement une Sega Genesis portable , avec la possibilité de jouer à un de ses jeux . En tant que tel , le Nomad nécessaire sortie de son puissant pour correspondre à celle de la console de salon . Sega Nomad équipé de 8 Ko de son d’un 6 – canal carte Yamaha . Cela a permis au Nomad de fonctionner en stéréo et le son a été optimisée avec l’ utilisation d’un casque .

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