Comment créer un Theurge pour un jeu de loup-garou

 » Werewolf : The Apocalypse  » est un jeu joué avec des crayons , du papier et de dés , similaire à  » Donjons et Dragons « . Chaque joueur remplit une feuille de personnage avec des stats représentant que caractères compétences et aptitudes. Un  » Storyteller  » crée alors les défis , et les joueurs prennent eux sur , rouler les dés sur la base de leurs statistiques pour déterminer le résultat . Dans ce jeu particulier , chaque joueur est un loup-garou , la lutte contre les forces du mal . Un  » Theurge  » est un type de loup-garou qui est né sous un croissant de lune . Théurges sont de grands chamans et mystiques pour leurs people.Things Vous devez
Werewolf : The Apocalypse livre de
Voir Instructions
Le 1

Télécharger une  » feuille de loup-garou révisée de caractères  » ( voir Ressources) . Imprimez la feuille et commencer le remplir au crayon . Votre nom doit aller là où il est dit «joueur» et le nom de votre personnage va là où il dit: « Caractère ».
2

Remplissez « Race  » en choisissant soit  » Homid  » ( né pour l’homme) ,  » Lupus  » ( né à loups ) ou «Métis» ( né de deux loups-garous ) . Votre  » Auspice  » sera  » Theurge ,  » ce qui signifie que votre personnage est né sous un croissant de lune . Pour  » tribu « , sélectionnez l’une des 12 tribus de la page 68 du livre. Quelques exemples incluent « Silver Fangs  » ( traditionalistes ) ,  » silencieux  » Cuissardes ( __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ conteurs ) et " Glasswalkers " ( Les loups-garous de la ville ) .
3

Allez à la section suivante et évaluer votre  » attributs  » ( mentale , physique, sociale ) de 1 à 3 , en commençant par le plus important . Mettez sept points dans votre attribut principal . Par exemple , Théurges peut être de nature sociale pour mieux communier avec les esprits , afin qu’ils ne mettre les points entre  » Charisma « ,  » Manipulation  » et « Apparence « .
4

mettre cinq points dans votre attribut secondaire . Pour «mental» c’est «l’intelligence », « perception » et « esprit » . Enfin , mettre trois points dans la catégorie la moins importante : pour cette physique est  » Force,  » Dextérité  » et  » Endurance  »
5

faire la même chose pour la prochaine catégorie , « Capacités », mais . cette fois vous évaluer « talents », « compétences » et « Connaissances ». Mettez 13 points dans la catégorie primaire , neuf dans la catégorie secondaire et cinq dans la dernière catégorie. Théurges peut favoriser  » Connaissances  » , car il leur permet d’utiliser  » rituels « et » occulte  » (connaissance du surnaturel ) .
6

-vous à » Avantages  » prochaine . Remplissez cinq points de  » Fond « . Cela pourrait inclure « Ressources » ( le revenu de caractère ) , «alliés» ( le nombre et la force de ses amis ) et « contacts » ( ceux qu’elle peut compter sur de l’information ) . Choisissez trois cadeaux , un de race , un de garderie, et un de la tribu . Votre choix de cadeaux auspice sont « Touch mère », « Sense Wyrm  » et  » Esprit discours .  » les autres cadeaux d’options pour la race et de la tribu sont à la page 100 dans le livre .
7

Remplissez trois points de la « sagesse » dans la section « renommée » . Remplissez deux points dans  » Rage  » ( puissance de la colère ) . Ceux-ci indiquent votre pouvoir en tant Theurge . Suivez les instructions de la page 100 pour remplir  » Volonté  » et  » Gnosis  » ( pouvoir spirituel ) , selon votre tribu et race . Par exemple , un Métis débutera avec trois Gnose , et un Talon Rouge aura trois volonté .

Laisser un commentaire