Comment jouer Pictionary Man

Pictionary Man est une torsion sur un jeu de Pictionary classique . Au lieu de tirer sur le papier , les joueurs tirent plus de détails sur un chiffre d’une personne et la faire ressembler à l’ idée . En Pictionary Man , les joueurs obtiennent une personne sur laquelle s’appuyer, un rectangle et cercle pièce à agir comme des accessoires à utiliser avec votre personnage . Pictionary Man est un jeu de société que presque n’importe qui peut jouer et prend très peu de temps à installer. Instructions
Le 1

mettre dans les batteries au Pictionary Man. Pictionary Man nécessite trois piles « AAA » . Le compartiment de la batterie est sur ​​le fond du pied droit et nécessite un petit tournevis cruciforme pour ouvrir le compartiment . Aligner les piles en fonction de l’image à l’intérieur du compartiment et vissez la porte du compartiment à nouveau.
2

Allumer Pictionary Man exige de déplacer l’ interrupteur de « O » à « I » trouvé en bas à gauche pied .
3

Divisez les joueurs en deux équipes . Chaque membre d’une équipe prend des tours étant la  » picturist  » ou celui qui s’appuie sur l’ homme Pictionary avec le marqueur effaçable à sec , tandis que les autres joueurs de la même équipe de deviner la clé .
4

Lecture un tour en ayant  » la picturist  » de la première équipe à prendre au Pictionary Man et regarde son pied en bas à gauche à l’écran et appuyez sur le gros bouton . Le Pictionary Man affiche une catégorie aléatoire et la clé de la picturist attire . Commencez dessin et les joueurs de la même équipe crier leurs suppositions de l’ indice.
5

deviner correctement avant le buzzer retentit sur ​​Pictionary Man pour gagner une équipe un point pour ce tour. Si l’équipe ne parvient pas à deviner la bonne réponse , l’équipe reçoit aucun point . La carte de pointage qui est fourni aide les joueurs à garder une trace du score pour l’équipe et une équipe de deux . Quand une équipe a terminé avec un tour , le jeu est passé à l’autre équipe .
6

Jouer à la septième manche , qui commence un tour de défi . Pictionary Man commence un jeu tour de bonus spécial offrant deux points à l’équipe qui peut répondre à la plupart des questions dans une catégorie . La soumission de l’équipe combien réponses qu’ils peuvent obtenir dans un temps donné . En appuyant sur le petit bouton place une offre pour l’équipe Pictionary Man a choisi .
7

Win Pictionary Man quand une équipe a 15 points ou plus. Les règles de la proximité d’une réponse doit être déterminé avant que le jeu commence et mettre d’autres règles à lieu avant le début d’un match.

Laisser un commentaire