Comment créer un D & D 3.5 Personnage

Avant de commencer une nouvelle campagne Dungeons & Dragons , vous devez créer un concept de caractère . Qu’il s’agisse d’un voleur elfe agile qui prend chaque poche disponible ou un clerc nain qui veut répandre la parole de sa foi à travers le monde , le type de personnage que vous créez détermine comment vous allez jouer. Les D & D 3.5 Manuel des joueurs vous guide à travers le processus de création et répertorie toutes les options disponibles pour vos nouveaux character.Things Vous devez feuille de caractère à vendre 3 dés à six faces
Manuel 3,5 joueurs de D & D

Montrer Instructions
Le 1

Rouleau trois dés à six faces , et ajouter les nombres ensemble pour trouver votre première note de capacité . Répétez le processus cinq fois de plus si vous avez un total de six scores allant de trois à 18 ans. Vos scores de caractéristiques sont la base pour d’autres compétences et aptitudes de votre personnage tout .
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Notez les six scores dans la section  » Partitions __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Capacité " sur le côté gauche de votre feuille de personnage . Entrez les scores si nécessaire pour le type de personnage que vous voulez jouer , comme de mettre votre meilleur score en «Intelligence» si vous voulez jouer à un assistant ou en "force" si vous voulez jouer un combattant .
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Sélectionnez l’une des courses figurant au chapitre deux du Guide du Joueur , telles que  » l’homme « ,  » elfe  » ou  » demi- orc  » . Notez le score modificateur de capacité pour votre course , comme deux constitution et le charisme -2 pour un personnage nain . Changez votre section du score de capacité en conséquence.
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Notez les capacités spéciales fournies par votre course dans la section  » Particularités  » de votre feuille de personnage . Par exemple , la course elfe reçoit le « Low Light Vision  » et  » Martial Arme Compétence: Longsword  » . Capacités
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Examiner les classes disponibles dans le chapitre trois de Manuel des Joueurs et sélectionnez la classe que vous voulez à utiliser pour votre personnage , comme  » Druide  » ou  » Monk « . Donnez votre sélection dans la  » classe  » position au sommet de la feuille de personnage .
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Examinez le « hit mourir  » pour votre classe , comme  » 1d10  » pour un combattant . Mark en bas de vos points de vie en fonction de votre succès mourir dans la section  » Points de  » . Par exemple , un combattant commence avec 10 points de vie en plus tout bonus pour avoir un score élevé de constitution . Examinez la table de bonus sur la page 9 du Manuel des Joueurs de trouver le bonus pour votre pointage de constitution , comme « +1 » pour un score de 12 .
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Localiser le nombre de points de compétence pour votre classe , qui affiche dans la section « compétences de classe  » . Par exemple , un barbare commence avec quatre points de compétences , plus votre modificateur d’intelligence , quatre fois . Ouvrir chapitre quatre dans le Manuel du Joueur pour voir une liste de compétences .
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Allouer vos points de compétences à la disposition des compétences énumérées dans le chapitre quatre . Examinez le tableau de la page 63 pour voir quelles compétences sont des compétences de classe croisées pour votre classe . Par exemple , la compétence  » Escape Artist  » est une compétence de classe croix pour la classe barbare , ce qui signifie que vous devez passer deux points de compétence pour acheter un point dans cette compétence.
9

Écrivez vos compétences dans la section « compétences » à la droite de la feuille de personnage . Examiner le chapitre cinq dans le Manuel du Joueur pour voir une liste d’exploits . Choisissez une quelconque exploit pour votre personnage et de l’écrire dans la section « Dons » . Les personnages humains reçoivent un don supplémentaire gratuit au niveau du premier
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Examinez la page 111 du Manuel des Joueurs de trouver la quantité d’or à partir de votre classe de personnage , comme  » 125  » pour le  » Rogue  » . classe . Notez tout équipement dans le chapitre sept que vous voulez acheter de l’or à partir , comme une armure ou des armes . Notez tout changement de l’armure rend à votre classe d’armure dans la  » Classe d’Armure  » position près du milieu de la feuille de personnage .
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Écrivez tous les détails restants pour votre personnage , comme son nom , divinité et l’alignement moral . Vous trouverez une description des divinités et des alignements disponibles dans le chapitre six du Manuel du Joueur .

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