Comment jouer le jeu de dés farkel

L’objet en farkel est familier : marquer le plus de points . Mais derrière cette façade de la simplicité est un jeu d’énormes fluctuations de la fortune , les décisions tendues et beaucoup de rires . Farkel est adapté aux enfants dès l’âge de 5 , et peut être joué par deux ou plus, ce qui en fait une activité de nuit idéale de la famille ou party game . Avec seulement quelques règles rapides à apprendre, ce jeu de dés classique peut être un grand winner.Things Vous devez Photos Six dicePen et papier pour scoringDice douille de roulement (en option )
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rouler un dé pour déterminer qui joue en premier , avec le meilleur score obtenir la première note ; un joueur est élu marqueur et est responsable de l’enregistrement du score de chaque joueur à la fin de son tour .
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Commencez votre tour en roulant tous les six dés . De ces six dés , le joueur choisit dés à « marquer ». Ces dés sont regroupées en combinaisons de notation et mis de côté .
Combinaison possible de notation
Tout 1 = 100 Three 6 de = 600
Tous 5 = 50 Quatre de genre ( de préférence ) = 1000
trois de 1 300 = Cinq d’un genre ( de préférence ) = 2000
trois 2 de = 200 Six d’un genre ( de préférence ) = 3000 = 300
trois Deux triplés de 3 ( de préférence ) = 2500
trois 4 = 400 de Trois paires , ou quatre d’un genre et d’une paire = 1500
Trois = 500 Straight 5 ( 1,2,3,4,5,6 ) = 1500 Photos

pour une combinaison de compter , tout doit être roulé dans un seul lancer . Les joueurs n’ont pas à marquer toutes les combinaisons possibles , mais peuvent choisir les dés de marquer et qui à mis de côté pour re -roll. De là , le joueur peut choisir de «banque» son score et terminer son tour , ou à relancer les dés qui n’ont pas été marqués . Au premier tour d’un joueur , il doit marquer 500 ou plus de  » monter sur le bord,  » mais après cela, tout score peut être incliné .
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Note tous les six dés dans un ou plus lancers . Vous pouvez choisir de continuer , rouler à nouveau tous les six dés , mais vous ne comptez pas votre score jusqu’à la fin de votre tour . C’est ce qu’on appelle  » dés chauds .  »
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fin à votre tour en disant «banque» et remettre les dés à la personne à votre gauche . Si vous obtenez une combinaison de dés qui ne peuvent pas être marqués en aucune façon , alors vous  » farkel ,  » ce qui signifie que vous perdez des points que vous avez marqués sur ce tour et devez passer les dés immédiatement.
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continuer à jouer de cette manière jusqu’à ce qu’un joueur atteigne 10.000 points . Lorsque cela se produit , chacun des autres joueurs obtient un dernier rôle . Au cours de cette dernière rouleau , les joueurs sont tenus de conserver à pâtisserie jusqu’à ce qu’ils ont battu le score élevé ou farkel . Pas de liens sont autorisés .

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